Musique sur DD externe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai une amie qui a un portable mais avec un tres petit disque dur.
Je lui ai donc prété un disque dur externe et je lui ai installé toute sa musique
Le probleme c'est comment dois je faire pour qu'elle puisse facilement écouter toute sa musique sans trop de manip. Dois je installer le lecteur windows media sur le disque dur externe ?
Parce que si je veux ecouter sa musique en cliquant sur wmp du disque C je n'arrive qu'a écouter un seul titre. A chaque fois il faut que je clique sur la deuxieme chanson puis sur la troisieme ...... pour pouvoir lire tout l'album
Je pense qu'il doit y avoir plus simple
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances
a bientot
Voila j'ai une amie qui a un portable mais avec un tres petit disque dur.
Je lui ai donc prété un disque dur externe et je lui ai installé toute sa musique
Le probleme c'est comment dois je faire pour qu'elle puisse facilement écouter toute sa musique sans trop de manip. Dois je installer le lecteur windows media sur le disque dur externe ?
Parce que si je veux ecouter sa musique en cliquant sur wmp du disque C je n'arrive qu'a écouter un seul titre. A chaque fois il faut que je clique sur la deuxieme chanson puis sur la troisieme ...... pour pouvoir lire tout l'album
Je pense qu'il doit y avoir plus simple
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances
a bientot
A voir également:
- Musique sur DD externe
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
alors tu peux par exemple installer lecteur windows media ou itunes :) sur le disque du portable. ensuite tu sélectionne toute la musique de ton disque dur externe et tu glisse la musique dans ton lecteur audio, et voila :)
par contre ton disque dur externe devra être constamment allumé quand elle voudra écouter de la musique bien sûr
par contre ton disque dur externe devra être constamment allumé quand elle voudra écouter de la musique bien sûr