Reboot tout le temps
tintin03230
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
Après installation de la derniere mise à jour itunes sur mon ordi principale je viens d'avoir des problèmes!
Bulle de problème pour dire que fichier endommagé dans windows live mail, google chrome et quand j'ai essayé word par exemple on ma dit aussi qu'il yavait problème!
J'ai donc redémarrer et la je tombe sur page noir pour démarrer sans échec ou autre...que je fasse n'importe qu'el démarage sa charge le logo windows 2sec et après apparait page bleu avec écriture une demie sec et je peux même pas lire!
A chaque fois sa reboot.....
SVP
Après installation de la derniere mise à jour itunes sur mon ordi principale je viens d'avoir des problèmes!
Bulle de problème pour dire que fichier endommagé dans windows live mail, google chrome et quand j'ai essayé word par exemple on ma dit aussi qu'il yavait problème!
J'ai donc redémarrer et la je tombe sur page noir pour démarrer sans échec ou autre...que je fasse n'importe qu'el démarage sa charge le logo windows 2sec et après apparait page bleu avec écriture une demie sec et je peux même pas lire!
A chaque fois sa reboot.....
SVP
A voir également:
- Reboot tout le temps
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
demarrer le pc en mode sans echec , touche F8 au demarrage du pc :
au nouveau menu , (blanc sur noir), choisir : mode sans echec.
Si tout est OK, tu fais une restauration du sysème avant l'installation de mise a jour précedente.
RESTAURATION :
demarrer ==> accessoire ==> outils system==> restauration du system
choisir , " restaurer l'ordinateur à une date antérieur "
puis suivant ...
Au calendrier , cliquer sur le la date du jour d'installation de la mise a jour, "ITUNES"
puis chosir ok... puis exécuter ...et attendre ...
au nouveau menu , (blanc sur noir), choisir : mode sans echec.
Si tout est OK, tu fais une restauration du sysème avant l'installation de mise a jour précedente.
RESTAURATION :
demarrer ==> accessoire ==> outils system==> restauration du system
choisir , " restaurer l'ordinateur à une date antérieur "
puis suivant ...
Au calendrier , cliquer sur le la date du jour d'installation de la mise a jour, "ITUNES"
puis chosir ok... puis exécuter ...et attendre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en F8, tous les mode proposés commence de ce charger et sa reboot après
j'ai enlever le redemarrage automatic que l'on proprose dans la liste après F8
et la page bleu apparait donc en continu ce qui fait donc que je peux la lire
on me préviens d'un problème détecté, on me propose d'enlever antivirus, défragmenteur é vérifier disque dur... et executer CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un probleme sur disque dur et redemarrer.....