A voir également:
- Menace
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake menace 1 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fausse police interpol? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Interpole police du net - Forum Vos droits sur internet
24 réponses
je viens de recevoir un e-mail du procureur ange kessy qui me donne 48 heure pour regler cette histoire aussi non il publie la video et lance un mandat international
Titi
Tout cela est du bluff. Le procureur de a république a Abidjan n'est pas Ange Kessy. c'est LUI
Aucun magistrat ou policier n'est à votre poursuite. ce sont des escrocs qui tentent de vous faire peur dans le sel but de vous escroquer.
ne répondez plus aux mails ni aux appels téléphoniques, c'est la seule solution.
Tout cela est du bluff. Le procureur de a république a Abidjan n'est pas Ange Kessy. c'est LUI
Aucun magistrat ou policier n'est à votre poursuite. ce sont des escrocs qui tentent de vous faire peur dans le sel but de vous escroquer.
ne répondez plus aux mails ni aux appels téléphoniques, c'est la seule solution.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
21 juil. 2009 à 15:54
21 juil. 2009 à 15:54
Punaise Titi, je te l'ai dit... ils vont t"envoyer des emails bidons.
Qu'est ce que tu crois ? qu'un procureur de la république n'a rien d'autre à faire que de poursuivre un type qui s'est amusé avec son zizi devant sa webcam ? Tu étais seul, non ?
Arrête de flipper, tu ne risques rien.
Comment faut-il te le dire ?
Qu'est ce que tu crois ? qu'un procureur de la république n'a rien d'autre à faire que de poursuivre un type qui s'est amusé avec son zizi devant sa webcam ? Tu étais seul, non ?
Arrête de flipper, tu ne risques rien.
Comment faut-il te le dire ?
merci pour vos conseils a tous
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
21 juil. 2009 à 16:01
21 juil. 2009 à 16:01
Titi, inscris toi sur le forum, et contacte moi par la Messagerie Privée : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
titi77570
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
21 juil. 2009 à 16:58
21 juil. 2009 à 16:58
je me suis inscris
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
titi77570
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 17:03
21 juil. 2009 à 17:03
C'est bien, je viens de t'envoyer un message dans ta boite privée (la petite enveloppe qui clignote sous ton pseudo, en haut à droite)
attention tu sais les femmes africaines cherchent toujours l'argent facile .
Si elle à commencé a te parler de sexe elle à trouvé ton point faible ; toi tu as été assez idiot pour te masturber devant la caméra , mais il faudra prouver que c'est bien toi ....
ne te prends pas la tête je penses que tout ça est bidon comme te l'on dit les autres internautes .
tu as affaire à des escrocs et s'il te relance tu lui dit d'aller se faire enc .....
crois moi je suis bien au courant de tout ça .
je suis marié a une africaine et c'est l'enfer .
si tu as besoin de soutien ou d'autres renseignements n'hésites pas à me contacter
Bye courage
Si elle à commencé a te parler de sexe elle à trouvé ton point faible ; toi tu as été assez idiot pour te masturber devant la caméra , mais il faudra prouver que c'est bien toi ....
ne te prends pas la tête je penses que tout ça est bidon comme te l'on dit les autres internautes .
tu as affaire à des escrocs et s'il te relance tu lui dit d'aller se faire enc .....
crois moi je suis bien au courant de tout ça .
je suis marié a une africaine et c'est l'enfer .
si tu as besoin de soutien ou d'autres renseignements n'hésites pas à me contacter
Bye courage
21 juil. 2009 à 15:45
Ne craque pas, montre que tu es le plus fort... tu n'as rien à craindre de ce petit con...