A voir également:
- Aider moi dans dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
12 réponses
cela doit etre marqué sur ta géoposition (sur ta carte) par un drapeau rouge
Si tu n'as pas de drapeau rouge sur ta géoposition, donne moi ta position que je te donne la statue du phenix la plus proche
évite de trop bouger jusqu'a mon prochain post
Si tu n'as pas de drapeau rouge sur ta géoposition, donne moi ta position que je te donne la statue du phenix la plus proche
évite de trop bouger jusqu'a mon prochain post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, et bah accroche toi,
Tu vas avoir du chemin a faire, il va falloir que tu te dirige hors des marecages, vers la gauche et puis en suite il faudra que tu te diriges vers le nord en [-12;-4] précisement. arrivé a cette position, tu devras aller a droite dans la foret des abraknydes Sombres en [-11;-4]. il va falloir en suite de déplacer au nord-est, c'est a dire vers les positions au dessus du zaap de la montagne des craqueleurs vers [-5;-11] ensuite je t'indique le chemin :
- [-5;-10] - [-5;-9] - [-5;-8] (tu es arrivé au zaap)
ensuite tu te diriges en partant vers la droite : [-4;-8] jusqu'a la position [2;-12]
Je suis désolé mais tu vas devoir éffectuer ce long périple car tu ne pourras pas aller jusqu'au cimetiere primitif
Suis mon chemin et courage ;)
Tu vas avoir du chemin a faire, il va falloir que tu te dirige hors des marecages, vers la gauche et puis en suite il faudra que tu te diriges vers le nord en [-12;-4] précisement. arrivé a cette position, tu devras aller a droite dans la foret des abraknydes Sombres en [-11;-4]. il va falloir en suite de déplacer au nord-est, c'est a dire vers les positions au dessus du zaap de la montagne des craqueleurs vers [-5;-11] ensuite je t'indique le chemin :
- [-5;-10] - [-5;-9] - [-5;-8] (tu es arrivé au zaap)
ensuite tu te diriges en partant vers la droite : [-4;-8] jusqu'a la position [2;-12]
Je suis désolé mais tu vas devoir éffectuer ce long périple car tu ne pourras pas aller jusqu'au cimetiere primitif
Suis mon chemin et courage ;)
Aaaaah jvais t'égorger, j'ai passé 10 min pour toi, pour rien ^^ xD
bon pas grave, tu as juste a te diriger vers cette position :
------------>>[12;12] <<------------
bon pas grave, tu as juste a te diriger vers cette position :
------------>>[12;12] <<------------
AAAAAAARrrg mais tu pouvais pas le dire avant ???
..........
Je crois que tu as une statue du phenix a gauche des trois map des chafers et sinon tu en a une dans la foret, en bas...
..........
Je crois que tu as une statue du phenix a gauche des trois map des chafers et sinon tu en a une dans la foret, en bas...
heu... Pas d'adresse msn !! Je ne te connais pas ! et pis c'est pas un forum de rencontre (Oh my god !!) si tu expliquais les choses clairement au début, tou irais mieux et j'aurais pu tout t'expliquer facilement et surtout RAPIDEMENT.. !