REMPLACEMENT DE PROCESSEUR

Diddl -  
 Diddl -
Bonjour,
recement j ai recu un processeur amd 7850 ,es ce que je peu le mettre a la place d un amd athlon 64*2 4000+ qui est dans sa structure d origine c est a dire acer aspire m3100 . ?
A voir également:

10 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

il faudrait avoir la ref de la carte mere
0
Diddl

la ref de la carte est une Acer F690GVM
0

ok
quel est ton budget
0
Diddl

ben le matos est deja la ,carte mere ,GA-MA790GP-UD4H ,processeur amd 7850 voir Phenom™ II X4 955 ,alimentation et les memoires DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI .Mais voila ,j ai encore une ancienne confic donc 4000+ ou j aimerais remplacer juste le processeur pour voir .coter mememoires ram elle n en manque pas en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l amd 7850 est tout a fait compatible par contre le phenom ne marcheras pas son socket est en am3 et ta carte accepte que du am2 et am2+
0
Diddl

sur l ancienne config oui ,mais alors pkoi quand j avait essayer de le mettre plus rien ne marchait sur mon ancienne config ?ecran noir ,la tv na meme pas demarrer ?aussi j ai remis l ancien processeur tout est revenu,mais g du reinstaller vista.n y a t il peut etre rien a changer dans le bios avant ?
0

essaie de faire un reset du bios
0
Diddl

avant d essayer de remettre le 7850 ?puis comment je procede ?desoler ,je suis encore un debutant mais au moin passioner ,lol
0

tu monte le cpu, apres tu bouge un petit cavalier sur la carte mere, en generale il y a ecrit clear cmos a coté tu le change de position puis tu allume le pc normalement rien se passe , sa c normale puis tu remet le cavalier a sa place et la le pc pourras ce rallumer
0
Diddl

ok,je te remerci pour l info ............ bonne journe a toi
0