Détection disque dur multimedia

kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je viens d'acheté un disque dur multimedia et je n'arrive pas a l'ouvrir lorsque je le branche sur mon ordi il le detecte mais il n'apparait pas dans poste de travail et je ne sais pas comment y accédé autrement donc si quelqu'un pouvai m'aidai sa serai bien sympatique :)

PS: J'ai deux autre disque dur externe qui eu fonctionne tres bien

Merci d'avance a vous
A voir également:

5 réponses

kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre

Petit UP je commence a me perdre en bas ^^
0

Donc personne a de soulution à mon probléme :s ?
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt, essai cette manip pour voir si le pc le reconnai et s'il faut simplement mle partitionner:
Demarrer, clik droit sur ordinateur, gerer, stockage, gestion des disques, et regarde dans un premier temps s'il apparait dans la liste des disques.
0

Humm je peu pas faire la manip de suite car je suis au travail mais se que je peut te dire c'est qu'il est dans le gestionnaire de peripherique. E-ce que sa repond à ta manip ?
0

Ok, dans le gestionnaire de peripheriques, y'a t'il juste a coté un petit triangle jaune?
0

non il le detecte bien pas de triangle nul part le seul ( le plus genant ) c'est qu'il n'apparait pas sur poste de travail
0

Ok, et en faisant la premiere manip ? il apparait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il apparait en faisant la premiere manip :(
0

Ok, il apparait c'est unebonne chose, maintenant, l'espace qyui apparait, apparait il comme l'espace du disque dur principale? ou l'espace est il grisé?
0