Mon PC ram a font avec une grosse config
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
J`ai un problème assez embêtant mon pc ram depuis quelque jour mais avec la config si dessous ca devrais pas ramer du tout. Ses dernier jours ca fonctionnais hyper bien
Config :
Windows XP SP3 + tout les maj (mise a jour)
Carte mere : ASUS P5K
Processeur : INTEL Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz
Ram : 2 go DDR2 800
Carte graphique : ATI RADEON HD 4350 1GO DE RAM
Disque Dur 1 : Western Dijital 500 Go
Disque Dur 2 : Western Dijital 320 Go
Donc vu mes connaissance en informatique ca ne devrai pas ramer j`ai scanne l`ordi avec avast rien et avec FindKill rien donc je cherche un logiciel assez puissant pour enlever cette infection. Mais je ne pense pas que c`est windows. J`ai fait du nettoyage virer des prog inutile, nettoyage de disue ,scan du disque mais rien.
J`ai un problème assez embêtant mon pc ram depuis quelque jour mais avec la config si dessous ca devrais pas ramer du tout. Ses dernier jours ca fonctionnais hyper bien
Config :
Windows XP SP3 + tout les maj (mise a jour)
Carte mere : ASUS P5K
Processeur : INTEL Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz
Ram : 2 go DDR2 800
Carte graphique : ATI RADEON HD 4350 1GO DE RAM
Disque Dur 1 : Western Dijital 500 Go
Disque Dur 2 : Western Dijital 320 Go
Donc vu mes connaissance en informatique ca ne devrai pas ramer j`ai scanne l`ordi avec avast rien et avec FindKill rien donc je cherche un logiciel assez puissant pour enlever cette infection. Mais je ne pense pas que c`est windows. J`ai fait du nettoyage virer des prog inutile, nettoyage de disue ,scan du disque mais rien.
A voir également:
- Mon PC ram a font avec une grosse config
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
réinstalle windows ou grave ubuntu lol j'ai eu le même problème avec kubuntu je suis passer sous ubuntu et ca marche nickel maintenant :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne idée ca marche beaucoup mieux j'y avais pensé mais j'aurais éviter de le faire car il y'a 3 tonnes de pilotes logiciel après
mais bon ca marche mieux
mais bon ca marche mieux