Hp 1005

kari -  
 bleusky -
Bonjour,
apres avoir installer une imprimente hp lazer 1005 ,la derniere ne peut pas imprimer j'ai tt verifie stp aider moi
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. T'as vérifié les pilotes? sinon vérifie qu'elle est bien connectée et sinon fais un nettoyage des buse
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Quand tu dit ne peut pas imprimer c'est à dire? Il se passe quoi ton document reste dans la fil d'impression ou tu as un message d'erreur?
0
akiba-kei

je viens d'en prendre une aussi et je regrette qu'elle ne soit pas livrée avec un marteau elle est detectée par l'ordi elle s'installe parfaitement et elle n'imprime rien aussi...je suis convaincu que se sera mon dernier produit HP dire que je l'ai prise pour remplacer une autre imprimante hp non supportée par vista

ma config vista de merde 64bit en attandant seven
0
bleusky

elle marche plus que trés bien , avant tt enlever tt les protege orange surtout sur le toner et ne placer pas la fiche usb soffe c le programme d'installation vous le demande ala fin de l'installation elle va faire un test n'oublier pas de charger le papier , c vous ratter cette etap , elle ne repreand pas l'imprétion soffe c vous redémarer le pc. bone chance.
0