Probleme de lenteur
gogor
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
a tous mon probleme est que j ai vista et il et toujour lent au demarage comme apres j ai tous essaye meme defois la fleche bouge toute seul ou elle bloque que peut on faire car c est ennervant en plus que je suis pas un pros quelqu un peut il m aide ca serait super je remerci tout le monde . gogor
a tous mon probleme est que j ai vista et il et toujour lent au demarage comme apres j ai tous essaye meme defois la fleche bouge toute seul ou elle bloque que peut on faire car c est ennervant en plus que je suis pas un pros quelqu un peut il m aide ca serait super je remerci tout le monde . gogor
A voir également:
- Probleme de lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
11 réponses
salut gogor,
il va nous falloir un peu plus d'information pour t'aider,est-ce que vista a toujours été lent ou est-ce arriver du jour au lendemain? tu pourrait aussi nous donner les caractéristiques de ton pc(mémoire vive,capacité du disque dur etc...)
il va nous falloir un peu plus d'information pour t'aider,est-ce que vista a toujours été lent ou est-ce arriver du jour au lendemain? tu pourrait aussi nous donner les caractéristiques de ton pc(mémoire vive,capacité du disque dur etc...)
merci de m avoir repondu alors disque dur compact(c) 171go libre sur 225go recorvy(d) 997 mo libre sur 7.32 go je suppose que ses ca merci gogor
je te remerci d avoir repondu je vais mettre tout ce que j ai vista basique familliale systeme d exploitation 32 bits memoire vive 1.oogo dique dur compact(c) 171 go libre sur 225 go recorvy (d) 997 mo libre sur 7.32 go ca fait deja un moment que ca le fait merci de ta reponse que tu vas me donne gogor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de mavoir repondu j ai deja rajoute une barrete de 1go c est pour ca que je comprend pas qui deconne merci gogor
redskins72 ta répondu qu'il fallait en rajouter une de 1GO,ce qui veut dire qu'il te faut deux barrette d'un GO,de manière a avoir 2 x 1GO en dual channel si possible,et ton pc s'en comportera que mieux,en effet 1 GO pour vista c'est le strict minimum.
c d accord pour les barretes mais c quoi les 225go sur les disques dur je comprend rien ca ve dire quoi compact (c) et recorvy(d) je v essaye merci gogor
C : est ton disque dur principal ! ! ces ou vont tous tes logiciel ou programme que tu instalen et aussi tes photo , video ! !
D: rescovery est ta partition de restauration systeme , en aucun cas supprimer ou modifier cette partition par contre en faire une copie est la meilleurs des solutions ! ! !
D: rescovery est ta partition de restauration systeme , en aucun cas supprimer ou modifier cette partition par contre en faire une copie est la meilleurs des solutions ! ! !