Trainées blanches sur le bureau
Krapsman
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Flowcon -
Flowcon -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai des trainées blanches qui apparaissent quand je déplace une fenêtre sur le bureau...
Quand je déplace une fenêtre au dessus d'une autre il n'y a rien, ce phénomène n'aparait que sur le bureau...
Alors virus ou carte graphique qui me lache?
J'aimerais savoir si il y a moyen de vérifier ma carte graphique ou si vous savez d'ou peut venir ce problème?
Merci de me répondre assez vite parceque ce problème est un peu Casse.....
P.S: Les fenêtres ont aussi un petit lagg quand je les réduits ou les fermes, pas quand je les ouvres ou les réstaures...
AIDEZ MOI SVP!!!!
Depuis deux jours j'ai des trainées blanches qui apparaissent quand je déplace une fenêtre sur le bureau...
Quand je déplace une fenêtre au dessus d'une autre il n'y a rien, ce phénomène n'aparait que sur le bureau...
Alors virus ou carte graphique qui me lache?
J'aimerais savoir si il y a moyen de vérifier ma carte graphique ou si vous savez d'ou peut venir ce problème?
Merci de me répondre assez vite parceque ce problème est un peu Casse.....
P.S: Les fenêtres ont aussi un petit lagg quand je les réduits ou les fermes, pas quand je les ouvres ou les réstaures...
AIDEZ MOI SVP!!!!
A voir également:
- Trainées blanches sur le bureau
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
10 réponses
C'est bon je viens de trouver la réponse !! =)
sur un autre site -_- bref
il suffit de ne pas mettre ton fond d'écran en "étirer" mais "centrer" ou "mosaïque" =)
et paf sa marche !!
fin pour moi en tout cas =)
bonne chance
sur un autre site -_- bref
il suffit de ne pas mettre ton fond d'écran en "étirer" mais "centrer" ou "mosaïque" =)
et paf sa marche !!
fin pour moi en tout cas =)
bonne chance
Moi ca me le fais tout le temps depuis deux jours, à chaque démarrage c'est la même chose...
C'est peut etre pas grave mais c'est quand même pas normal nan?
Pour toi ca repart après combien de temps?
C'est peut etre pas grave mais c'est quand même pas normal nan?
Pour toi ca repart après combien de temps?
Au pire telecharge malwarebyte et fais un scan ta peut etre raison c'est peut etre un trojan vu que j'en avait trois MDR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta carte graphique a un peu de mal avec les "graphiques" de windows xp a fond.
Pour résoudre ce problème, mettre "ajuster pour les meilleures performances".
aide :
http://doc.informatiques.free.fr/?p=393
Pour résoudre ce problème, mettre "ajuster pour les meilleures performances".
aide :
http://doc.informatiques.free.fr/?p=393
Baf, non seulement c'est moche, mais en plus ca le fais encore...
baf, baf, baf, je sens que ca vient de ma carte graphique... J'ai un mauvais pré-sentiment...
Ya moyen de "tester" sa carte graphique?
baf, baf, baf, je sens que ca vient de ma carte graphique... J'ai un mauvais pré-sentiment...
Ya moyen de "tester" sa carte graphique?
C'est une vieille carte, c'est pour ca que jme fais du soucis... C'est une ATI MOBILITY RADEON X600 SE et elle a bientot 4 ans!!
J'ai exactement le même probleme !! =(
j'ai un netbook ASUS Eee PC depuis peu (deux mois) et depuis une semaine je rencontre le probleme de la trainée blanche sous les fenetres, j'ai deja essayer pleins de choses mais sans succes...
Et oui c'est peut être pas gênant pour l'utilisation du Pc mais c'est quand même désagréable =(
Si je trouve je te tiens au courant ^^
tchuss
j'ai un netbook ASUS Eee PC depuis peu (deux mois) et depuis une semaine je rencontre le probleme de la trainée blanche sous les fenetres, j'ai deja essayer pleins de choses mais sans succes...
Et oui c'est peut être pas gênant pour l'utilisation du Pc mais c'est quand même désagréable =(
Si je trouve je te tiens au courant ^^
tchuss