Je recherche une personne ! ! ! !
Fermé
Marco28
-
king -
king -
Bonjour à tous et à toutes !!!
Je vous explique ma situation :
Je suis allé au With Full Force Festival qui se tient à Roitzschjora en Allemagne du 3 au 5 juillet. Là-bas, j'ai rencontré des gens évidemment mais plus particulièrement un mec qui s'appelle Tobbias (je ne sais pas l'orthographe exact).
Nous somme allés aux dédicasses de mon groupe préféré ensemble et mon portable n'avait plus de batterie et donc il m'a pris en photo avec les membres du groupe. Seulement voilà j'ai jamais reçu les photos (je lui ai donné mon adresse e-mail bien entendu).
Donc soit j'ai fait faux mon adresse (ce qui m'étonnerait vu que j'ai vérifié 3x) soit alors il s'en fout totalement et me les envoie pas !
Dans tous les cas je viens demandé de l'aide ici car je ne recherche pas comme il faut j'ai l'impression. Je peux donner les informations suivantes sur lui :
Prénom : Tobias
Pays : Allemagne
Cheveux : Longs et bruns
Poids : un peu gros
Famille : il a au moins 1 frère (il était avec lui au festival)
Musique : il est fan de métal et je crois qu'il a un myspace
Je suis preneur de tout ce que vous pouvez me donner (facebook, myspace, site, detective, annonce, annuaire et plus encore !!)
Merci pour votre aide car je commence à désespérer un peu là.....
Je vous explique ma situation :
Je suis allé au With Full Force Festival qui se tient à Roitzschjora en Allemagne du 3 au 5 juillet. Là-bas, j'ai rencontré des gens évidemment mais plus particulièrement un mec qui s'appelle Tobbias (je ne sais pas l'orthographe exact).
Nous somme allés aux dédicasses de mon groupe préféré ensemble et mon portable n'avait plus de batterie et donc il m'a pris en photo avec les membres du groupe. Seulement voilà j'ai jamais reçu les photos (je lui ai donné mon adresse e-mail bien entendu).
Donc soit j'ai fait faux mon adresse (ce qui m'étonnerait vu que j'ai vérifié 3x) soit alors il s'en fout totalement et me les envoie pas !
Dans tous les cas je viens demandé de l'aide ici car je ne recherche pas comme il faut j'ai l'impression. Je peux donner les informations suivantes sur lui :
Prénom : Tobias
Pays : Allemagne
Cheveux : Longs et bruns
Poids : un peu gros
Famille : il a au moins 1 frère (il était avec lui au festival)
Musique : il est fan de métal et je crois qu'il a un myspace
Je suis preneur de tout ce que vous pouvez me donner (facebook, myspace, site, detective, annonce, annuaire et plus encore !!)
Merci pour votre aide car je commence à désespérer un peu là.....
A voir également:
- Je recherche une personne ! ! ! !
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
Celui-là n'a pas l'air bien gros (mais la photo n'est peut-être pas à jour), mâte toujours:
https://myspace.com/tobebeatbeaten
Sinon fouine avec Google :-)
https://myspace.com/tobebeatbeaten
Sinon fouine avec Google :-)
salut, je viens de regarder malheureusement ce n'est pas lui mais merci d'avoir essayé.
Le truc c'est que j'ai déjà essayé mais je suis perdu je vais pas non plus me faire tous les myspace.... t'aurait pas une solution toi ?
Merci.
Le truc c'est que j'ai déjà essayé mais je suis perdu je vais pas non plus me faire tous les myspace.... t'aurait pas une solution toi ?
Merci.
Ben une recherche sur le nom ne mène nulle part, ceux qui ont le même nom que moi avec même orthographe sont plus de 35000 sur le net et suis pas dedans :-)
Si tu connais les groupes qu'il aime, laisse des messages sur les forums de fans ou groupes de discussion etc, tu auras déjà un peu plus de chance. Sinon, faut être détective Ôo
Si tu connais les groupes qu'il aime, laisse des messages sur les forums de fans ou groupes de discussion etc, tu auras déjà un peu plus de chance. Sinon, faut être détective Ôo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il y a des fans qui créent des forums pour discutter de leur groupe préféré, ou il existe probablement des groupes de discussion (IRC ou autres).
Bref, les gens qui aiment les mêmes choses se rassemblent en général.
Ou cherche en tapant le nom du concert et la date, le lieu et mâte si rien ne parle d'échange de photos etc. Quand un concert à plu, les gens en discuttent ;-)
Bref, les gens qui aiment les mêmes choses se rassemblent en général.
Ou cherche en tapant le nom du concert et la date, le lieu et mâte si rien ne parle d'échange de photos etc. Quand un concert à plu, les gens en discuttent ;-)
et admettons que je ne trouve rien en recherchant y a pas un site magique que l'on pourrait m'indiquer ? lol
ben le truc c'est quand je mets homme entre tel age et tel age avec le nom y me sort meme pas un résultat... je dois mal rechercher je pense quelqu un a deja essayé ?
je n'ai pas bien réussi à rechercher sur myspace mais est-ce que y a des critères ou je pourrais vous aider peut etre ?
je ne sais pas :S ou alors mets moi tous les critères qu'il y a et peut etre que je pourrais te dire quelque chose, par exemple la taille il devait faire entre 170 - 185 cm ca jsuis sur aussi