Je recherche une personne ! ! ! !

Fermé
Marco28 -  
 king -
Bonjour à tous et à toutes !!!

Je vous explique ma situation :

Je suis allé au With Full Force Festival qui se tient à Roitzschjora en Allemagne du 3 au 5 juillet. Là-bas, j'ai rencontré des gens évidemment mais plus particulièrement un mec qui s'appelle Tobbias (je ne sais pas l'orthographe exact).

Nous somme allés aux dédicasses de mon groupe préféré ensemble et mon portable n'avait plus de batterie et donc il m'a pris en photo avec les membres du groupe. Seulement voilà j'ai jamais reçu les photos (je lui ai donné mon adresse e-mail bien entendu).

Donc soit j'ai fait faux mon adresse (ce qui m'étonnerait vu que j'ai vérifié 3x) soit alors il s'en fout totalement et me les envoie pas !

Dans tous les cas je viens demandé de l'aide ici car je ne recherche pas comme il faut j'ai l'impression. Je peux donner les informations suivantes sur lui :

Prénom : Tobias
Pays : Allemagne
Cheveux : Longs et bruns
Poids : un peu gros
Famille : il a au moins 1 frère (il était avec lui au festival)
Musique : il est fan de métal et je crois qu'il a un myspace

Je suis preneur de tout ce que vous pouvez me donner (facebook, myspace, site, detective, annonce, annuaire et plus encore !!)

Merci pour votre aide car je commence à désespérer un peu là.....

29 réponses

king

Ben des Tobias, y en a plus de 100.000 référencés, dont beaucoup de musiciens apparemment, donc on retombe toujours sur les mêmes trucs...

Quand tu demandes quelque chose à quelqu'un, prend une personne avec un prénom extrêment rare :-)
Tu aurais pû lui demander son numéro de portable hein...
0
Marco28

pas faux... mais sur le coup je lui ai donné mon adresse emai pour qu'il me les envoie et j'ai pas pensé à lui demandé la sienne j'étais tellement pris par la joie d'avoir pu voir mon groupe préféré... y a quoi comme critères sur myspace par exemple ? car moi sérieux je trouvais absoluement rien, je ne pense pas que c'est un musicien..

merci.
0
Marco28

Up !
0
king

Connais pas myspace, pas plus que facebook, faut être à la masse pour être là-dessus :-)
Je cherche via google...

J'ai essayé avec tobias, tobias+myspace, tobias+myspace+With Full Force Festival, tobias+myspace+metal etc
Puis je mâte ceux qui sont entre 20 et 30 ans :-)

Faut y passer des plombes hein, passe des annonces sur les forum qui parlent du groupe que tu aimes, on ne sais jamais ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco28

donc ca marche aussi si tu recherches comme ca ? je savais pas qu'on pouvait mettre des + dans google tu m'apprends quelques chose.

Des plombes c'est genre combien de résultats ? + que 5000 ?

Merci déja d'avoir essayé.
0
king

Tu peux mettre des +, des virgules, des espaces, ça change plus ou moins les résultats mais là on va de 5000 à plus de 100.000, c'est chaud...
Y a aussi un lien pour affiner la recherche, mais vu qu'on sait peu de chose sur le gars, ça craint...
0
Marco28

je vais essayé moi aussi on sait jamais j'espère que tu trouveras peut etre quelque chose de ton côté ...

Je reste connecté encore un peu et je cherche !

merci du conseil en tout cas et de tes recherches !
0
Marco28

re, j'ai rien trouvé malgré mes tentatives avec des + des " ". quelqu'un trouve ?
tu mets quoi toi king pour rechercher ?

Bye.
0
king

Ben des trucs comme les exemples du messages 24 :-)
Mais bon, faudrait en savoir plus sur le gars, il peut écrire sous n'importe quel pseudo...
Recherche plutôt tout ce qui a un rapport avec le festival, la date etc et laisse quelques "help" dans ces coins là en décrivant du mieux possible le bonhomme (cela dit, les chances sont minces).
0