Je recherche une personne ! ! ! ! - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
king

Ben des Tobias, y en a plus de 100.000 référencés, dont beaucoup de musiciens apparemment, donc on retombe toujours sur les mêmes trucs...

Quand tu demandes quelque chose à quelqu'un, prend une personne avec un prénom extrêment rare :-)
Tu aurais pû lui demander son numéro de portable hein...
0
Marco28

pas faux... mais sur le coup je lui ai donné mon adresse emai pour qu'il me les envoie et j'ai pas pensé à lui demandé la sienne j'étais tellement pris par la joie d'avoir pu voir mon groupe préféré... y a quoi comme critères sur myspace par exemple ? car moi sérieux je trouvais absoluement rien, je ne pense pas que c'est un musicien..

merci.
0
Marco28

Up !
0
king

Connais pas myspace, pas plus que facebook, faut être à la masse pour être là-dessus :-)
Je cherche via google...

J'ai essayé avec tobias, tobias+myspace, tobias+myspace+With Full Force Festival, tobias+myspace+metal etc
Puis je mâte ceux qui sont entre 20 et 30 ans :-)

Faut y passer des plombes hein, passe des annonces sur les forum qui parlent du groupe que tu aimes, on ne sais jamais ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco28

donc ca marche aussi si tu recherches comme ca ? je savais pas qu'on pouvait mettre des + dans google tu m'apprends quelques chose.

Des plombes c'est genre combien de résultats ? + que 5000 ?

Merci déja d'avoir essayé.
0
king

Tu peux mettre des +, des virgules, des espaces, ça change plus ou moins les résultats mais là on va de 5000 à plus de 100.000, c'est chaud...
Y a aussi un lien pour affiner la recherche, mais vu qu'on sait peu de chose sur le gars, ça craint...
0
Marco28

je vais essayé moi aussi on sait jamais j'espère que tu trouveras peut etre quelque chose de ton côté ...

Je reste connecté encore un peu et je cherche !

merci du conseil en tout cas et de tes recherches !
0
Marco28

re, j'ai rien trouvé malgré mes tentatives avec des + des " ". quelqu'un trouve ?
tu mets quoi toi king pour rechercher ?

Bye.
0
king

Ben des trucs comme les exemples du messages 24 :-)
Mais bon, faudrait en savoir plus sur le gars, il peut écrire sous n'importe quel pseudo...
Recherche plutôt tout ce qui a un rapport avec le festival, la date etc et laisse quelques "help" dans ces coins là en décrivant du mieux possible le bonhomme (cela dit, les chances sont minces).
0
Précédent
  • 1
  • 2