Bug sur Time Machine

Fermé
acerso - 20 juil. 2009 à 09:15
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 20 juil. 2009 à 14:33
Bonjour,

Je suis utilisateur d'un Mac Book Pro avec la dernière mise à jour de l'OS (10.5.7) et je rencontre un problème (bug?) dans Time Machine lors de l'effacement de fichier/dossier. Pour cela, je démarre Time Machine, sélectionne l'élément à effacer, puis l'icône "Action" avec "Supprimer toutes les sauvegardes...". A ce moment, le système affiche le nom de l'utilisateur et demande le mot de passe... Normal, mais il est impossible de taper du texte dans cette fenêtre (dans le champ "Nom de l'utilisateur" ou "Mot de passe" ! En refermant Time Machine, la fenêtre de confirmation (avec le nom de l'utilisateur et mot de passe) est toujours affichée et accepte la saisie ! Bizzarre, non ? Etant donné que cette fenêtre fait partie de Time Machine, elle aurait dû être fermée lorsque le moniteur de Time Machine a été femé. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci de votre réponse ou commentaires.
A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
20 juil. 2009 à 14:33
c'est un probleme de focus.

essaie de lancer exposé a ce moment la, et de revenir ensuite sur ta fenetre
0