Problème sérieux

mizouzou Messages postés 48 Statut Membre -  
josée rousseau Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ami est infecté par un virus ou malware, qui lui cause les problèmes suivants:
1. Impossible d'accéder au mode sans échec, le pc reboot à chaque tentative d'accès à ce mode.
2. Le gestionnaire des tâches est désactivé,
3. impossible d'ouvrir la base de registre windows même en essayant le VBS ''restoreregedit'' et ''Fixswen''
4. impossible d'installer un antivirus comme Avira ou même ccleaner. le virus ferme tout programme de nettoyage.

Bien évidemment, la désinfection est devenue quasiment impossible à moins qu'il existe d'autres solutions qui peuvent contourner l'infection.

NB: système d'exploitation windows XP SP2.

4 réponses

KissCool936 Messages postés 133 Statut Membre 20

Avez-vous tenté un antivirus online (secuser) ou encore un antivirus portable tel que Stinger (utiliser une clé usb pour le lancer) ou autre ?

Sinon, il y a des logiciels pour nettoyer mais en effet, je crois que le mode sans échec est nécessaire...
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

voilà ce qu il arrive quand on télécharge illégalement , des cracks et programmes piraté
Ca pue le beagle !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
c ' est un avertissement car la prochaine fois c est "virut" et là le pc est bon pour la casse !

bonne "merde" le pirate pigeon ><
0
mizouzou Messages postés 48 Statut Membre

Merci pour lien il est très intéressant de suivre cette démarche. @+
0
josée rousseau Messages postés 1 Statut Membre

salut jai de gros probleme avec mon ordi pas capable de le nettoyer
0