Pb modem internet HELP

Fermé
Magiak - 20 juil. 2009 à 01:06
 Magiak - 20 juil. 2009 à 20:45
Bonjour,

Bonjour a tous ! Voila en faite j'ai recu une nouvelle box, ou modem ou routeur je sais pas. Et la nouveauté c'est qu'il fait wifi celui la ! ( oui pck j'ai l'ooffrea 15 euro par mois avec juste internet ) Et mon probleme c'est qu'il a fallu que je l'install. Or arrivé a la fin de l'installation, au moment de la syncronisation, il échoue. Pourtant elle est allumé, tout bien brancher, je peux même allez sur internet en mm temp ! mais pas moyen de la syncronisé.

Du coup cela m'engendre un otre probleme car je veux etre en wifi et jai acheter une clef wifi qui na pas les mm canaux que mon modem, donc je dois changer les canaux de mon modem mais impossible de le configuré ou fair quoi que se soit dessus car mon ordi ne le capte pas. Pourtant j'suis sur internet en mode cablé éthernet hein u_u.


Si qq pouvais m'aider svp =) J'ai aussi essayer en désactivan mon par feu windows mais sa ne change rien.

Merci aussi de m'expliquer comment fair comme si vous l'expliquié a votre grand mère car je m'y connait pas trop.

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 04:20
Bonjour,


Pour configurer votre wifi dans votre modem :

Sur votre barre d'adresse internet explore, firefox, safari ou autre : vous ecrivez 192.168.1.1 puis les identifiants de base sont

User : admin
Pass : admin

Après dans le menu du haut vous avez "Réseau sans fil" est à partir d'ici vous configurez votre WIFI.

PS: Pour synchroniser la clé wifi à la livebox il faut appuyer sur le bouton de synchronisation .

1
En faite pour l'instant je voudrais juste savoir pk et comment fair pour que mon modem soit syncronisé a mon ordi. Pck la mm en étant connecté a internet, mon ordi ne capte pas mon modem et je ne peux donc pas le configuré.
0
svp :(
0