HAMMER EDITOR [APPEL A UN ADMIN DU FORUM !]

Corleones Messages postés 285 Statut Membre -  
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Concernant le message que je viens de lire de la part de l'admin (irongege) qui disait que soit disant je ne disais pas " SVP ou MERCI D'AVANCE ", je ne dirais pas qu'il et "stupide" mais qu'il ne dois pas avoir grand-chose à faire que de supprimer mon message pour 1 oublie de ma part je cite:
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?.
En effet le "Bonjour" est pré-imprimé c'est pour sa qu'on oublie de mettre autre chose...
Je te prierais donc d'aller t'occuper des topic remplient de "GROSSIÈRETÉS en tout genre, ou de messages incitant à la HAINE ou encore à ceux parlant de RACISME" que de supprimer des messages sans grossièreté ni quoi que ce soit, puisque si une personne m'avais dis de dire "svp ou merci" je serais aller corriger mon message alors que la, personne ne c'est plaint. Ce message "ou plutôt cette ancien message" n'a dérangé que toi et toi seul. Un petit RAPPEL ne m'aurais pas embêter ce qui m'énerve c'est que VOUS avez décidez de supprimer un message qui ne méritait pas d'être supprimé si vous m'aviez fait un petit rappel (car sur le coup on écrit, on ne fais pas attention) je serais aller corriger mon message.
admin donc, (irongege).
Je poste pour une 2ème fois donc le même message.
Bonsoir à tous, [2 fois]
Je cherche à savoir comment on fait pour insérer un ou des barils explosifs dans la map avec Hammer (pour Counter Strike Source) je vous remercie.
Merci à celui ou celle qui trouvera la réponse demandée.

4 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Moi, perso, j'approve nos chers modérateurs qui, sans eux, ces forums ne pourraient pas exister, et qu'il faut bien "donner l"exemple" pour avoir des messages de qualité, et il y a très peu de messages, rascistes ou incitant a la haine grace a eux.
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Hello,

S'il la supprimé c'est qu'il y avait un "gros" problème dans ton message, d'habitue il post la charte et verrouille le sujet quand c'est pas trop "grave" de se que j'ai vue. Si il l'a fait c'est que tu étais hors-charte de toute façon et ils sont là pour la faire respecter. M'enfin, je me trompe peut-être...
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Re,
Je vous explique j'ai posté un message comme d'habitude et parsque j'ai oublier de dire " SVP " à la fin mon message à été supprimé
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Re,
De toute façon j'ai demandé à un admin si il pouvait me dire pourquoi la suppression complète, y'avais rien de pas nète dans le message.. -.-
donc si vous avez la réponse que je cherche réellement un p'tit coup d'main please =) et sinon un autre admin se chargera de me repondre sur la question de la suppression de mon ancien message
0