No Signal pdt les jeux

Radj -  
 Radj -
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le problème suivant :

Uniquement pendant l'utilisation de jeux, et dans un délai aléatoire allant de l'immédiat (exceptionnel) à plusieures heures d'utilisation, l'écran devient noir et affiche No Signal (diode orange).
Les diodes lumineuses de la tour sont, elles, toujours allumées (boutons power, etc), mais je me retrouve obligé de reboot le PC au bouton de reset pour que tout revienne à la normale.
A noter que je peux ensuite immédiatement relancer un jeu sans pour autant que le pb ne se présente avant parfois plusieures heures.

J'ai nettoyé l'interieur de l'ordi et contrôlé les températures avec Speedfan : tout semble normal.
J'ai parcouru de nombreux forums dont celui-ci sans pour autant pouvoir clairement identifier la cause de mon problème.

Ma config est la suivante :
Proc : Intel Pentium III Xeon, 3000mhz (7x429)
CG : GeForce 9800 GX2
CM : Asus Maximus Formula
Alimentation : Cool Master - Real Power 1000w
Mémoire Vive : 4,00 G

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

4 réponses

Yamapopi Messages postés 38 Statut Membre 2

A mon avis c'est un problème avec ta carte graphique. Je te conseille de trouvé un pote qui puisse te passé sa carte nvidia juste un soir pour voir si le problème vient bien de la.
0
Radj

Je n'ai pas cette possibilité.
Y a t il un autre moyen sûr de m'assurer que le pb vienne bien de la CG ?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa vien peu etre d'un sur chauffement du processeur a t'il un ventirad avec un radiateur adapter??-
0
Radj

Cela fait un an que l'ordi tourne sur des jeux bien plus gourmands que ceux dernièrement utilisés, et ça sans aucun pb. Tout le matériel nécéssaire est bien là depuis le début.
Pour ce qui est de la surchauffe, Speedfan ne détecte aucune anomalie sur aucun élément.
0