Pb resolution
katagram
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je vous envoie ce message car j'ai un problème de résolution d'écran;
en effet, après être passé en résolution minimum ( dans panneau de configuration, ajuster la résolution de l'écran ), je n'arrive pas à revenir en haute résolution
car je n'ai plus accès aux choix en bas à droite ( ok, annuler, appliquer ) car le fenêtre est trop grande,
même quand je la monte au maximum.
ce n'est pas une fenêtre normale donc je ne peux pas la réduire en me plaçant au coin avec le pointeur les petites flèches n'apparaissent pas.
j'ai cherché un peu dans tous les menus, dans l'aide Windows etc et je n'ai rien trouvé je ne suis pas un crack en informatique mais je me sert de mon pc ( portable je sais pas si c important ) 12h par jour j'implore votre aide
D'avance merci
voila, je vous envoie ce message car j'ai un problème de résolution d'écran;
en effet, après être passé en résolution minimum ( dans panneau de configuration, ajuster la résolution de l'écran ), je n'arrive pas à revenir en haute résolution
car je n'ai plus accès aux choix en bas à droite ( ok, annuler, appliquer ) car le fenêtre est trop grande,
même quand je la monte au maximum.
ce n'est pas une fenêtre normale donc je ne peux pas la réduire en me plaçant au coin avec le pointeur les petites flèches n'apparaissent pas.
j'ai cherché un peu dans tous les menus, dans l'aide Windows etc et je n'ai rien trouvé je ne suis pas un crack en informatique mais je me sert de mon pc ( portable je sais pas si c important ) 12h par jour j'implore votre aide
D'avance merci
A voir également:
- Pb resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10