Telechargement gratuit et legal

P-Pau' -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai eu un ipod et je voudrait telecharger de la musique pr les mettres sur mon ipod mais je voudrait un site ou on peu telecharger de la musique Gratuitement et LEGALEMENT :)
Jai une playlist sur deezer est ce un bon site ?

jattend des reponse
xoxo

P-pAu' <3
A voir également:

14 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Téléchargement de la musique Gratuitement et Légalement ce n'est pas possible, il faut choisir l'un ou l'autre ...
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir ,

seul les musique tomber dans le domaine public sont gratuite
alors si tu veux ecouter du mozard y a pas de soucis .
sinon se n'est pas possible .
0

+1
0
nespresso46 Messages postés 7 Statut Membre

faux, tu as clip to mp3
il te télécharge les bandes sons des vidéo de musique se trouvant sur youtube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

cela est du détournement du support publicitaire qu'ai le clip .
donc une fois un MP3 ca deviens un MP3 téléchargé illégalement .
0

C'est évident, il y a aussi un add-on Firefox qui fait la même chose. Après tout dépend de l'usage que l'on en fait ;)
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
il y a des peer to peer pour échanger de la musique comme limewire et autres mais attention aux virus et malwares sur ces sites.
a+
0

Une fois de plus, la majorité des fichiers présent sur ces logiciels sont protégés en droits d'auteurs et vous vous exposez donc à des risques en les téléchargeant
0

la communautée artistique étant divisée sur les procédures à prendre envers ces sites (certains considèrent que c'est de la piraterie et que celà leur nuit et d'autres pensent que celà leur fait de l'annonce gratuite)alors ces sites n'ont pas encore été déclarés illégaux et ceux qui veulent prendre la chance d'attraper des cochonneries profitent des failles dans la loi.
a+
0

Les logiciels de peer to peer ne sont et ne seront jamais illégaux étant donné qu'ils ont pour but premier l'échange de données libres de droits ...
0

Je le crois aussi
0

Ces logiciels ne sont donc pas illégaux, tout comme les sites tels que dlfree, megaupload, etc ... ou encore les logiciels pour extraire le son des vidéos de Youtube ou autres, rien n'est illégal à la base,
Tout dépend de l'usage que l'on en fait ...
0

C'est exact ,complètement d'accord
0

Il faudrait quand même que nespresso46 lise la suite de ce post ...
0