SOS écran bleu "out of range H:75KHZ V :60HZ
Résolu/Fermé
A voir également:
- D sub out of range 67.5 khz 60hz
- D-sub out of range 67.5 khz/60hz - Meilleures réponses
- Out of range 67.5khz/60hz - Meilleures réponses
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Ecran
- Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 - Forum Ecran
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz - Forum Windows
23 réponses
Jonatt
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
24 nov. 2010 à 09:08
24 nov. 2010 à 09:08
Alors moi c'est quand je joue a GTA San Andreas que ça fais ça. Pourtant j'ai la bonne config. D'un coup l'écran se bloque, puis c'est le son puis pouf plus rien et il faut redémarrer. J'ai tout essayé, enfin je crois...
Ma config :
AMD Sempron 2.00 Ghz
ATI Radeon 9600
1.5 Go de Ram
Je précise que je n'utilise aucun code...
Ma config :
AMD Sempron 2.00 Ghz
ATI Radeon 9600
1.5 Go de Ram
Je précise que je n'utilise aucun code...
georghiss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 21:00
9 janv. 2011 à 21:00
Bonjour, si cela peut servir à quelqu'un, je suis sur une configuration "linux ubuntu" et "windows" et je viens d'avoir le même souci au démarrage et au moment de changer d'utilisateur, j'avais un écran noir avec "out of range"V:75 et O:60, je démarrais donc mon compte à l'aveugle et je trouvais mon bureau tout à fait normalement et je n'avais pas de problème avec "windows"...ayant vérifié tout ce qui m'a été demandé et conseillé de vérifier (sur ce site et sur le site de la tribu "ubuntu")et tout étant OK, j'ai eu l'idée de regarder derrière et je me suis aperçu que ma prise était juste légèrement débranchée (car il m'a été déconseillé par mon informaticien, de "visser"la prise pour en éviter l'arrachement)...donc éventuellement, commencez par là, cela vous évitera bien des manips...à+ et restez zen!
salut tu n'arrives pas à démarrer à cause d'un écran bleu ou c'est dans windows que ça va pas ?
Dans le premier cas, va voir dans le setup de démarrage si il n'y a pas une option pour la fréquence de l'écran ( il faut appuyer sur F2 ou sur suppr pendant le décompte de la mémoire tout au début du lancement de ton ordinateur ).
Si tu peux entrer dans windows,alors va voir dans démarrage en bas à gauche de l'écran, panneau de configuration ,affichage puis
paramètres,avancé et enfin écran ou je te conseille de choisir 60 ou 65 HZ.
Si tu as un écran come le mien avec un bouton MENU pour régler les paramètres , choisis restaurer ou rappeler les réglages d'usine.
Bon si tout ça marche pas , c'est peut-être ta carte graphique qui est naze ou tout simplement le cable qui est mal branché.
Dans le premier cas, va voir dans le setup de démarrage si il n'y a pas une option pour la fréquence de l'écran ( il faut appuyer sur F2 ou sur suppr pendant le décompte de la mémoire tout au début du lancement de ton ordinateur ).
Si tu peux entrer dans windows,alors va voir dans démarrage en bas à gauche de l'écran, panneau de configuration ,affichage puis
paramètres,avancé et enfin écran ou je te conseille de choisir 60 ou 65 HZ.
Si tu as un écran come le mien avec un bouton MENU pour régler les paramètres , choisis restaurer ou rappeler les réglages d'usine.
Bon si tout ça marche pas , c'est peut-être ta carte graphique qui est naze ou tout simplement le cable qui est mal branché.