A voir également:
- Metaboli bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
5 réponses
Quelqu'un a t'il deja eu le même probleme car quand je contact orange ou métaboli, il me font faire un tas de manipulations qui n'y change rien.
QUI PEUT M'AIDER?? MERCI ;-)
QUI PEUT M'AIDER?? MERCI ;-)
Darkiller522
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
15
20 juil. 2009 à 12:18
20 juil. 2009 à 12:18
Ton parefeu ne bloque il pas l'accès de Metaboli a ton ordinateur ?
non non j'ai tout desactivé et cela ne change rien. c'est a n'y rien comprend d'autant que sur le 1er pc ca fonctionnais super bien avant. tu n'as jamais entendu parler de ce probleme??
Darkiller522
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
15
20 juil. 2009 à 12:34
20 juil. 2009 à 12:34
Je n'utilise pas Metaboli, mais vu que Vista a souvent tendance à bloquer l'accès a tout et n'importe quoi, je préferais te demander.
Sur le site de Metaboli, il n'y a pas une FAQ où ils expliquent comment changer d'ordi ?
Sur le site de Metaboli, il n'y a pas une FAQ où ils expliquent comment changer d'ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tout et en plus je leur ai envoyé un message en expliquant tout cela il m'ont gentillement repondu un tas de manip en m'expliquant que metaboli ne fonctionnais que sur IE ou Mozilla, en faite il m'ont répondu a coté de la plaque. Je me prend un peut la tête avec tout cela, pour faire simple je n'arrive pas a comprendre comme un pc tout neuf avec pare feu et antivirus bref tout ce qui pourrais bloqué le metaboli fais que celui ci ne fonctionne pas. j'aimerais au moins pouvoir contacté metaboli au téléphone pour leur expliquer mais visiblement c'est impossible. quand a orange, il me renvoi chez metaboli . bref toujours au même point et sa me prend la tête. grrrrr