Metaboli bloqué

Fermé
tofnat - 19 juil. 2009 à 20:41
 tofnat - 20 juil. 2009 à 12:43
Bonjour,
voià, mon problème est le suivant, j'ai souscrit à l'option jeu video chez orange et je passe par le player métaboli pour jouer, jusqu'à il y a quelque temps aucun probleme, puis je decide de m'acheter un nouveau pc et donc de télécharger le player metaboli sur celui-ci. Le téléchargement et l'installation du métaboli se passe très très bien mais lorsque je veut télécharger un jeu, le metaboli se lance puis il bloque et le téléchargement des jeux ne se lance pas. je clique sur start pour relancer le téléchargement et là toujours pareil, bref, il ne se passe plus rien.
Comme j'avais installé le player metaboli sur me 1er pc (avec lequel ca fonctionnais très bien ) je me suis demandé si cela ne venais pas de là, j'ai donc désinstallé le player des 2 pc et je le l'ai réinstallé sur le nouveau et là toujours pareil, Metaboli bloque toujours. Après de multiple recherche je me suis donc dis que j'allais le réinstallé sur le 1er pc puisque cela fonctionnais très bien auparavant, mais là surprise exactement le même problème, du coup, je suis completement bloqué. j'ai même desactivé mon antivirus pour voir s'il ne bloqué pas le player, mais sans succès.
Quelqu'un a-til dèja eu le même problème?? et si oui, l'avais vous résolu???

ma config:
Navigateur IE 7 et navigateur orange version 8
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000) 32bits
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antivirus: avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090719-0] 4.8.1335
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Antispyware:avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090719-0] 4.8.1335
A voir également:

5 réponses

Quelqu'un a t'il deja eu le même probleme car quand je contact orange ou métaboli, il me font faire un tas de manipulations qui n'y change rien.
QUI PEUT M'AIDER?? MERCI ;-)
0
Darkiller522 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 15
20 juil. 2009 à 12:18
Ton parefeu ne bloque il pas l'accès de Metaboli a ton ordinateur ?
0
non non j'ai tout desactivé et cela ne change rien. c'est a n'y rien comprend d'autant que sur le 1er pc ca fonctionnais super bien avant. tu n'as jamais entendu parler de ce probleme??
0
Darkiller522 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 15
20 juil. 2009 à 12:34
Je n'utilise pas Metaboli, mais vu que Vista a souvent tendance à bloquer l'accès a tout et n'importe quoi, je préferais te demander.

Sur le site de Metaboli, il n'y a pas une FAQ où ils expliquent comment changer d'ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas du tout et en plus je leur ai envoyé un message en expliquant tout cela il m'ont gentillement repondu un tas de manip en m'expliquant que metaboli ne fonctionnais que sur IE ou Mozilla, en faite il m'ont répondu a coté de la plaque. Je me prend un peut la tête avec tout cela, pour faire simple je n'arrive pas a comprendre comme un pc tout neuf avec pare feu et antivirus bref tout ce qui pourrais bloqué le metaboli fais que celui ci ne fonctionne pas. j'aimerais au moins pouvoir contacté metaboli au téléphone pour leur expliquer mais visiblement c'est impossible. quand a orange, il me renvoi chez metaboli . bref toujours au même point et sa me prend la tête. grrrrr
0