Interdire l'accès à internet
sheridane
Messages postés
17
Statut
Membre
-
patesso Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patesso Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
g voudrai savoir cmt faire pour interdire à un sous-réseau de mon réseau d'avoir accès à internet.Il y a un routeur CISCO, un switch faisant office de back bone. Cependant g doi ajouter ke g 4 sous-réseaux dans mon réseau avec le quatrième sous-réseau qui est lui mèm constitué de 6 sous-réseaux. c'est à l'un de ces sous sous-réseau que g voudrais interdire l'accès à internet. Aidez-moi s'il vous plaît!!!
g voudrai savoir cmt faire pour interdire à un sous-réseau de mon réseau d'avoir accès à internet.Il y a un routeur CISCO, un switch faisant office de back bone. Cependant g doi ajouter ke g 4 sous-réseaux dans mon réseau avec le quatrième sous-réseau qui est lui mèm constitué de 6 sous-réseaux. c'est à l'un de ces sous sous-réseau que g voudrais interdire l'accès à internet. Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Interdire l'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Windows
4 réponses
patesso
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
4
bonjour shetan n'est il pas possible de le faire aussi directement dans le routeur