Interdire l'accès à internet
sheridane
Messages postés
17
Statut
Membre
-
patesso Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patesso Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
g voudrai savoir cmt faire pour interdire à un sous-réseau de mon réseau d'avoir accès à internet.Il y a un routeur CISCO, un switch faisant office de back bone. Cependant g doi ajouter ke g 4 sous-réseaux dans mon réseau avec le quatrième sous-réseau qui est lui mèm constitué de 6 sous-réseaux. c'est à l'un de ces sous sous-réseau que g voudrais interdire l'accès à internet. Aidez-moi s'il vous plaît!!!
g voudrai savoir cmt faire pour interdire à un sous-réseau de mon réseau d'avoir accès à internet.Il y a un routeur CISCO, un switch faisant office de back bone. Cependant g doi ajouter ke g 4 sous-réseaux dans mon réseau avec le quatrième sous-réseau qui est lui mèm constitué de 6 sous-réseaux. c'est à l'un de ces sous sous-réseau que g voudrais interdire l'accès à internet. Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
4 réponses
-
-
En effet, il faudra un peu fouiller dans les menu de ton routeur mais tu dois pouvoir empêcher certaines IP de sortir de ton réseau.
-
Si les sous réseaux en question sont bien identifié sous AD, tu créés une GPO que tu leur appliques.
Dans la GPO je ne sais plus exactement ou sont les options réseau, il va te falloir chercher un peu. -
il faut configurer le routeur et faire des acces-list