Interdire l'accès à internet
sheridane
Messages postés
17
Statut
Membre
-
patesso Messages postés 170 Statut Membre -
patesso Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour à tous,
g voudrai savoir cmt faire pour interdire à un sous-réseau de mon réseau d'avoir accès à internet.Il y a un routeur CISCO, un switch faisant office de back bone. Cependant g doi ajouter ke g 4 sous-réseaux dans mon réseau avec le quatrième sous-réseau qui est lui mèm constitué de 6 sous-réseaux. c'est à l'un de ces sous sous-réseau que g voudrais interdire l'accès à internet. Aidez-moi s'il vous plaît!!!
g voudrai savoir cmt faire pour interdire à un sous-réseau de mon réseau d'avoir accès à internet.Il y a un routeur CISCO, un switch faisant office de back bone. Cependant g doi ajouter ke g 4 sous-réseaux dans mon réseau avec le quatrième sous-réseau qui est lui mèm constitué de 6 sous-réseaux. c'est à l'un de ces sous sous-réseau que g voudrais interdire l'accès à internet. Aidez-moi s'il vous plaît!!!
A voir également:
- Interdire l'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
patesso
Messages postés
170
Statut
Membre
4
bonjour shetan n'est il pas possible de le faire aussi directement dans le routeur
En effet, il faudra un peu fouiller dans les menu de ton routeur mais tu dois pouvoir empêcher certaines IP de sortir de ton réseau.