Renseignement player style la fleur
ln7685
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer de portable, en prenant le player style la fleur, je suis chez bouygues mais il ne le propose pas dans cette coloris.
Je voudrais savoir si des personnes chez bouygues l'ont acquis et comment car je suis en seine maritime et meme dans les boutiques il n'y ai pas.
merci pour votre reponse
je voudrais changer de portable, en prenant le player style la fleur, je suis chez bouygues mais il ne le propose pas dans cette coloris.
Je voudrais savoir si des personnes chez bouygues l'ont acquis et comment car je suis en seine maritime et meme dans les boutiques il n'y ai pas.
merci pour votre reponse
A voir également:
- Renseignement player style la fleur
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Modèle de style word - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
4 réponses
coucou j'ai acheter le Samsung player LaFleur il y a un mois ! il est magnifique !!
J'ai du le commander car ils ne l'ont pas partout c'est un portable assez rare !
Je lai commander chez meilleurmobil.com à 130€ avec Bouygues.
aucune arnaque les délais sont très bien respecter et on est informé de tout par mail, dès qu'il par, dès qu'il est à la poste etc. voila
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
J'ai du le commander car ils ne l'ont pas partout c'est un portable assez rare !
Je lai commander chez meilleurmobil.com à 130€ avec Bouygues.
aucune arnaque les délais sont très bien respecter et on est informé de tout par mail, dès qu'il par, dès qu'il est à la poste etc. voila
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
merci
mais tu es sur qu'il ny a aucun pb sur ce site? car j'ai regarder les avis sur phone and phone et tous cris au voleur!!!! mais facile de ce fier a tous ces sites!!!
mais tu es sur qu'il ny a aucun pb sur ce site? car j'ai regarder les avis sur phone and phone et tous cris au voleur!!!! mais facile de ce fier a tous ces sites!!!
perso moi j'ai hesité comme toi, mais vu que je ne le trouvait pas ailleur je me suis lancé.
et finalement, ils m'ont pas fait de mauvaises surprises, j'ai tout rempli, tout envoyé...
même qu'une assistante vous bombarde d'appel s'il manque qqch. donc moi je suis vraiment contente et le LaFleur en vaut la peine :)
pour ce qui est du renouvellement je suis dsl je n'ai pas d'info :'(
et finalement, ils m'ont pas fait de mauvaises surprises, j'ai tout rempli, tout envoyé...
même qu'une assistante vous bombarde d'appel s'il manque qqch. donc moi je suis vraiment contente et le LaFleur en vaut la peine :)
pour ce qui est du renouvellement je suis dsl je n'ai pas d'info :'(