Home cinema LG 2.1

Fermé
nina - 19 juil. 2009 à 16:00
 nina - 19 juil. 2009 à 18:58
Bonjour,

je viens de lire toutes les indications sur le forum mais je n'ai trouvé aucune solution

aidez moi SVP !!!

j'ai une TV sony Bravia
un home cinema lg 2,1
un decodeur canal sat

j'ai du son quand je regarde un dvd mais pas quand je veux regarder canal sat je n'ai pas de son...

branchements actuels:

HDMI entre TV et Home cinema
peritel entre decodeur et TV

merci d'avance de votre réponse !!!!
A voir également:

2 réponses

magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
19 juil. 2009 à 16:25
kan tu regarde un dvd ta le son parceke le home cinema es directement branché au lecteur dvd,mais kan tu regarde canal sat donc la télé,tu a le son sur la télé mais pa sur le home cinéma,pour avoir le son sur le home cinema tu dois connecter le son de la télé au home cinema,en connectan un cable entre audio out L/R de la télé a audio in L/R du home cinema.et ci ton home cinema na kune seul entré son don celle k'okup le lecteur dvd debranche le et pranche le sur la télé komsa le son du lecteur dvd et celui de canal sat passeront par la télé pour attendre le home cinema
0
merci de ta réponse,

malheureusement ça ne fonctionne tjs pas pourtant j'ai branché un cable blanc et rouge pour relier la TV et le home cinema,

question : est ce qu'il faut que j'allume le home cinema (donc le DVD)pour que le branchement fonctionne ??? ou dois je le laisser sur veille,

merci d'avance si tu as une idée de ce que je dois faire,

Nina
0
merci pour tes explications, après de multiples essais j ai enfin réussi,

merci bcp et à bientôt pour de nouvelles aventures techniques ...

A Prestu
("A bientôt" en Corse)

NINA
0