Impossible de publier avec windows movie make
chabine007
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows movie maker. J'ai terminé mon montage et il m'est impossible de publier le film ni sur mon ordinateur ni un CD ou DVD. Lorsque je lance la publication, le programme cesse de fonctionner et se ferme. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait merci
j'ai un problème avec windows movie maker. J'ai terminé mon montage et il m'est impossible de publier le film ni sur mon ordinateur ni un CD ou DVD. Lorsque je lance la publication, le programme cesse de fonctionner et se ferme. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait merci
A voir également:
- Impossible de publier avec windows movie make
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
bonjour il y a de nombreuses causes
votre ordi n'est pas assez "musclé": processeur et manque de mémoire vive ,disque dur saturé ou pas assez rapide (5400t)
votre projet est corrompu (il manque une photo ou un fichier musique déplacé)
et enfin le logiciel corrompu à désinstaller et réinstaller
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
votre ordi n'est pas assez "musclé": processeur et manque de mémoire vive ,disque dur saturé ou pas assez rapide (5400t)
votre projet est corrompu (il manque une photo ou un fichier musique déplacé)
et enfin le logiciel corrompu à désinstaller et réinstaller
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser