Internet dsi via livebox

Fermé
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 19 juil. 2009 à 15:51
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 21 juil. 2009 à 00:30
Bonjour,
Salut a ts j'ai visistée certains forum qui n'on guère pus m'aider j'espere que la en m'inscrivant sa vas marcher,donc mon probleme est simple a expliquer biensûr:::

Je n'arrive pas a me connecter a internet dans ma dsi j'ai une livebox orange simple pas un livebox inventel ou sagem ou autre la livebox SIMPLE!!! et dans certaisn forum il y a marquée appuyé sur la touche syn. mais je c'est pas c'est quoi ou elle est ya marquée sous la livebox ba moi je trouve pas.

Je vais dans (dans ma DSi) paramètre puis internet paramètre de connection connexion1 mais la mienne est dejà prete puis test de connexion et après sa me marque ::Impossible de se connecter au point d'accès.Verifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.Pour toute assistance,visitez le site de support.nintendo.com
Code d'erreur:051300-1:::

Voilà ce qu'il y a marquée svp d'envoyez pas de topic ecrivez le dans le formu afin de m'aider et d'aider d'autres personnes svp svp svp svp j'en ai marre et aussi ceux qui on internet sur leurs DSi il peuvent voir des photos et video??? :)
A voir également:

1 réponse

missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
21 juil. 2009 à 00:30
Il faut vraiment m'aider ça fait deux jours que j'attent
0