Cohabitation d'antivirus?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Asmtramgram -
Bonjour,

j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le premier en place?

merci de votre réponse
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

hum je ne pense pas pouvoir suppr msn plus! live car j'ai installé un skin spécial pour msn
0
Utilisateur anonyme

par contre tu connais un site ou on peut se faire connaitre? parce que mon papy peint des tableaux et on aimerait les vendre mais pour ça il faut attirer des gens et je n'ai pas envie de créer un site juste pour ça ;)
0
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Ah non ça je ne saurai y répondre, désolé. Pose ta question sur un forum approprié à ce genre de demande ;-)
0
Utilisateur anonyme

nn c'est bon j'ai vérifié c'est impossible, mais ya pas un des microsoft que je peux virer, je trouve qu'il y en a bcp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Ce sont des programmes légitimes et certains indispensables pour windows (je crois), et puis ils ne t'embêtes pas ;-) n'y touche pas. Tout le monde les a ces programmes.
0
Utilisateur anonyme

okay merci ;)
0

Y'a pas de quoi :)
0