Cohabitation d'antivirus?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Asmtramgram -
Bonjour,

j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le premier en place?

merci de votre réponse
A voir également:

47 réponses

Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Je t'ai répondu (au cas où tu n'ais pas vu):
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13433235 cohabitation d antivirus#19

Ok, à ce soir :)
0
Utilisateur anonyme

euh pour mon wifi: toutes les cases que tu as indiquées étaient déjà cochées!!!
0
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Pour ton wifi:

tout est tiré d'ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

essaye les solutions qui suivent celles que j'ai déjà proposées
0
sebwwe Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut nicoO et les autres moi j'ai juste une question un "oui" me sufira ^^

alors voila mon ordi tourne bien et je voulais savoir comme protection j'ai

-antivir (j'en te profiter pour faire tt ce que nico a dit ds les precednts message
-Spybot search and destroy
-C Cleaner

Voila je voulais juste savoir si il falait faire autre chose ou pas ?

je remercie d''avance NicoO

PS : toute mes MAJ sont faites ;)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebwwe Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mercii nioo mais tes liens marche pas ( a par celui de mozila que j'ai instaler ) :p (tu a l'air de t'y conaitre en ordi ? ^^)
0

C'est bon les liens sont remis.

Oui, on est là pour ça ;-)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
0
Utilisateur anonyme

j'ai installé zone alarm et c'est lui qui était à l'origine du fait que je n'avais plus de connexion pendant toute l'aprem! peut-etre qu'il faut le configurer.....?

au fait mon pc est un acer et il n'y a pas d'onglet "restauration du système"
0

Ici pour le configurer: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm#post5519072

Pourquoi tu me parles de l'onglet restauration du système
?
0
Utilisateur anonyme

c'est toi qui m'en parle regarde dans tes posts en page 1 ;)
0
Utilisateur anonyme

merci une fois de plus pour ta réponse =)
0

A oui j'avais déjà oublié ^^

Tu es bien sous windows Xp ?
0
Utilisateur anonyme

euh oui meme si mon thème est vista inspirat pack
0

Ok, fais comme ceci alors:

Pour la désactiver:

1. Cliques sur Démarrer
2. Clique-droit sur "Ordinateur (=poste de travail sous xp)", puis "Propriétés"
3. Dans la barre de tâches à gauche, cliques sur "Protection du système"
4. Une fenêtre apparaît.
5. Va dans l'onglet protection du système, laisse ton ordi travailler quelques secondes, le temps qu'il trouve les points de restauration.....
6. Décoche toutes les cases, pour n'importe quels lecteurs....
7. Un message apparaît alors. Cliques sur "Désactiver la Restauration du système"
8. Cliques sur OK

Ensuite tu fais les étapes que je t'ai donné.

Pour réactiver:

Même chose sauf que pour réactiver la restauration système, il suffit de cocher à nouveau les cases.
0

Voila je te remercie encore nicOO de ta gentillesse ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est bon plus aucun virus détecté . merci ;)
0
Utilisateur anonyme

nicOo, vu que tu as l'air de t'y connaitre, tu pourrais me dire dans cette liste quels logiciels je pourrais désinstaller?

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/lments062821.bmp
0

Ça tu peux virer:

* Crawler Toolbar with web... -->ça s'installe avec spyware-terminator, j'aurai dû te prévenir de décocher la case pour ne pas l'insatller mais bon c'est pas grave désinstalle-le.

* Messenger Plus! Live --> tu vas te coltiner des pubs CID sur internet et choper une infection Lop (mais c'est simple retirer comme désinfection étant donné qu'il y a le fix approprié : Lop S&D)

donc ce que j'ai cité au-dessus tu peux supprimer.

Par contre ça je ne sais pas ce que c'est:

GemMasterMystic et Otto, c'est quoi ? Jeux ?

De plus, si tu ne t'en sers pas tu peux suppr Google Tollbar for internet explorer

Et Comsummer...je ne vois pas la suite, c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme

slt! je ne suis pas sur le même pc donc il faudra attendre pour que je te dises ce qu'est le consummer...
par contre pour les jeux à part pes 2008 je n'ai rien installé! et je ne sais pas ce que c'est ....
0
Utilisateur anonyme

d'après ce que je lis sur les autres topics, gemmastrmystic et otto sont deux programmes qui s'installent inopinément. si tu me confirmes je les suppr direct ;)
0

Tu n'as pas l'air de connaître (comme moi^^) donc je suppose que tu n'en a pas grande utilité donc tu peux les suppr.
0