Autorisation pour utilisateur XP
nerull
-
eagle -
eagle -
Bonjour à tous !
Je suis limite crevé de ce problème.
je vous explique. Apres un formatage , je re-installe donc mes programmes et lors de linstallation de Adobe , ca coince.
Je double clique sur le setup , rien ne se passe. Je fais clique-Droit>exécuter en tant que.. et la il me dit : " [b]Vous n'avez pas les autorisations de l'utilisateur nécessaires pour installer Adobe ....[/b] "
je suis pourtant le seul utilisateur .... et dans panneau de config>compte U je suis en tant qu'administrateur !
Si quelqu'un peut m'aider !
Je suis limite crevé de ce problème.
je vous explique. Apres un formatage , je re-installe donc mes programmes et lors de linstallation de Adobe , ca coince.
Je double clique sur le setup , rien ne se passe. Je fais clique-Droit>exécuter en tant que.. et la il me dit : " [b]Vous n'avez pas les autorisations de l'utilisateur nécessaires pour installer Adobe ....[/b] "
je suis pourtant le seul utilisateur .... et dans panneau de config>compte U je suis en tant qu'administrateur !
Si quelqu'un peut m'aider !
A voir également:
- Autorisation pour utilisateur XP
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
As tu correctement installé windows XP ?
As tu fait tes mises a jour SP2 et SP3 ?
As tu lancé un windows Update ?
Ta version de Adobe est-elle légale ?
As tu correctement installé windows XP ?
As tu fait tes mises a jour SP2 et SP3 ?
As tu lancé un windows Update ?
Ta version de Adobe est-elle légale ?
Essaye d'installer le programme en mode sans échec...
Essaye également avec Clic droit / installer en tant qu'administrateur (je ne sais pas si cette option est disponible sur XP)
Si cela ne fonctionne pas fait un nettoyage du registre avec CCleaner et retente l'installation...
Essaye également avec Clic droit / installer en tant qu'administrateur (je ne sais pas si cette option est disponible sur XP)
Si cela ne fonctionne pas fait un nettoyage du registre avec CCleaner et retente l'installation...
Dans ce cas je ne sais pas trop... (puis je ne suis plus sous XP depuis longtemps ^^)
Bon courage dans ta recherche,
Cordialement,
Weet
Bon courage dans ta recherche,
Cordialement,
Weet
Je te conseille Foxit reader pour lire les pdf. Adobe reader prend beaucoup trop de ressources.
Lien: https://www.foxitsoftware.com/pdf-reader/
Lien: https://www.foxitsoftware.com/pdf-reader/
Et ma version de adobe est legale et elle marchait completement avant .
je comprends pas dutout cette histoire dautorisation