Autorisation pour utilisateur XP

nerull -  
 eagle -
Bonjour à tous !

Je suis limite crevé de ce problème.
je vous explique. Apres un formatage , je re-installe donc mes programmes et lors de linstallation de Adobe , ca coince.

Je double clique sur le setup , rien ne se passe. Je fais clique-Droit>exécuter en tant que.. et la il me dit : " [b]Vous n'avez pas les autorisations de l'utilisateur nécessaires pour installer Adobe ....[/b] "

je suis pourtant le seul utilisateur .... et dans panneau de config>compte U je suis en tant qu'administrateur !

Si quelqu'un peut m'aider !
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

As tu correctement installé windows XP ?
As tu fait tes mises a jour SP2 et SP3 ?
As tu lancé un windows Update ?

Ta version de Adobe est-elle légale ?
0
Nerull

oui j'ai mis le SP3 et fais les updates . Je pense que XP est bien mis , j'ai l'habitude de formater :s

Et ma version de adobe est legale et elle marchait completement avant .

je comprends pas dutout cette histoire dautorisation
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye d'installer le programme en mode sans échec...
Essaye également avec Clic droit / installer en tant qu'administrateur (je ne sais pas si cette option est disponible sur XP)
Si cela ne fonctionne pas fait un nettoyage du registre avec CCleaner et retente l'installation...
0
Nerull

idem en mode sans echec et le " exécuter en tant que " , me donne le message d'erreur précité.

je sens que je vais reformater !! :'(
0

Dans ce cas je ne sais pas trop... (puis je ne suis plus sous XP depuis longtemps ^^)
Bon courage dans ta recherche,
Cordialement,
Weet
0
eagle

Je te conseille Foxit reader pour lire les pdf. Adobe reader prend beaucoup trop de ressources.
Lien: https://www.foxitsoftware.com/pdf-reader/
0