Dual Boot XP/Seven : Problème sécurité
danipoket
-
danipoket -
danipoket -
Bonjour,
j'ai fait un dual boot avec Xp et la RC de seven,mais le problème est que quand je suis sur Seven,je n'ai pas accès à mes donnés de mon DD sur XP. C'est à dire,que quand je veux accédé à des données sur le DD qui a XP comme OS,il me mette :
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.
"L'accès à ce dossier vous a été refusée"
Alors en fouillant j'ai réussis à ouvrir ce dossier,mais j'ai pas envie de le faire pour tout les dossier du Disque Dur. Alors,ya-t-il une solution pour accéder à TOUTS les dossiers du disque dur (XP) librement,sans avoir ces alerte de sécurité tout le temps ?
Je vous remercie d'avance.
j'ai fait un dual boot avec Xp et la RC de seven,mais le problème est que quand je suis sur Seven,je n'ai pas accès à mes donnés de mon DD sur XP. C'est à dire,que quand je veux accédé à des données sur le DD qui a XP comme OS,il me mette :
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.
"L'accès à ce dossier vous a été refusée"
Alors en fouillant j'ai réussis à ouvrir ce dossier,mais j'ai pas envie de le faire pour tout les dossier du Disque Dur. Alors,ya-t-il une solution pour accéder à TOUTS les dossiers du disque dur (XP) librement,sans avoir ces alerte de sécurité tout le temps ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Dual Boot XP/Seven : Problème sécurité
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation