Pb mise en veille prolongée win xp
lolo77500
Messages postés
112
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
ce soir mon ordi portable c'est mis en mise en veille prolongée et cela me fait peur car sa fait maintenant plus d'une heure quil na toujours pas redemarrer je voudrait savoir quelle la durée de la mise en veille prolonngée et pourquoi il fait sa!!
ce soir mon ordi portable c'est mis en mise en veille prolongée et cela me fait peur car sa fait maintenant plus d'une heure quil na toujours pas redemarrer je voudrait savoir quelle la durée de la mise en veille prolonngée et pourquoi il fait sa!!
A voir également:
- Pb mise en veille prolongée win xp
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran de veille - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Tu risque d'attendre longtemps;il faut mieux l'éteindre " en le forcant " par ton bouton d'allumage.
Tu risque d'attendre longtemps;il faut mieux l'éteindre " en le forcant " par ton bouton d'allumage.
on ma mis en veille alors ke kan là j'essaie de l'allumer et bas il est écran noir donk il est eteint est pas en veille
je fesait de l'ordinateur portable quand tout a coup il c'est mis en veille prolongée et je ne peut le rallumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'étais en train de faire des travaux d'écritures lorsque mon ordinateur portable à affiché l'écran bleu comme a la fermeture de windows sauf cas la place de fermeture de windows il y avait écrit mise en veille prolongée et mon ordinateur c'est éteint et veut plus se réallumer,Quel est le problème?HELP
Salut
Et ton portable, il a encore assez de batterie? Quand tu l'utilisais, il était sur secteur? As-tu essayé de brancher le chargeur le cas échéant?
Et ton portable, il a encore assez de batterie? Quand tu l'utilisais, il était sur secteur? As-tu essayé de brancher le chargeur le cas échéant?
ba je sais pas vu kil est eteint et ke je ne peut le rallumer, oui il etait sur secteur, ou mais rien du tout
Et tu n'arrives plus du tout à le rallumer? Tu as sans doute insisté sur le bouton de mise en marche... Et ça n'a rien fait?
Une veille prolongée, ça dure jusqu'à ce que tu décides de relancer le Pc... C'est pas lui qui décide, c'est toi, en principe...