Collisimo

Ganichou Messages postés 34 Statut Membre -  
Ganichou Messages postés 34 Statut Membre -
que veut dire chez collisimo "livraison estimée 3 colis" ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ben qu'ils vont certainement te livrer 3 colis !
0
Ganichou Messages postés 34 Statut Membre

ouai mais je leur en demande 14 et ils me disent ca
en ajoutant que les frais de port coutent 50€!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Ganichou Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour (commencer ses messages par ça, c'est toujours mieux)

Recommençons par le commencement. les colis que vous attendez proviennent d'où? Une commande par un site Internet? L'envoi d'un particulier?
0
Ganichou Messages postés 34 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

de magicpc.mais je ss pas sur d'acheter maintenant et sur ce site la
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Ganichou Messages postés 34 Statut Membre

Ok, bon alors le suivi de commande sur le site magic pc vous précise-til le nombre de colis que représente votre commande, et si ils sont tous partis à la même date?

De mon coté j'ai vu des avis divergents sur ce site: soit des gens très contents, soit d'autres qui ont du faire face à d'enormes retards, des colis perdus, des colis abimés et j'en passe...
0
Ganichou Messages postés 34 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui a la meme date et il y en a 14.C'est a cause de ces gens mécontents que je ne sais pas si je commenderai la !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

BONJOUR.
0