Fast Divx

Fermé
Luca - 18 juil. 2009 à 22:26
 Chris84 - 5 août 2009 à 00:59
Bonjour,
Moi mon porblème avec FAST DIVX c'est que je ne peux plus aller sur la page c'est bizzard ça charge pendant environ 1 min et ensuite il y a ce message : Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://www.fast-divx.ws/films/regarder-streaming-frequence-interdite.php# est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur


Savez-vous me dire le problème merci de vos réponse ! '
A voir également:

6 réponses

Ecoutez moi je pense que FAST DIVX passe de la version 3 a la vsersion 4et je pense que c'est pour ca qu'ils ont bloqué le site, pour ne pas avoir de probleme. Apres peut-etre que c'est du a un bug du site ou je ne sait quoi d'autre mais je pense que c'est plus du au changement de version du site. Voila ^^


Ness06
1
Est-ce que tu pense que l'on aura de nouveau accès au site avant le 15 Aout et plus important sans devoir se réinscrire ?
0
sango18 > Chris84
1 août 2009 à 15:09
je sais pas dsl
0
Chris84 > sango18
5 août 2009 à 00:59
Oki^^ merci Sango18
0
moi ossi sa marche pas aider nous s'il vs plait
0
Je croit que le site à expirer ou je ne sais quoi parce que personne ne peut plus y aller..
0
moi aussi sa fait pareil et se chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je pense que le site ne marche plus, je vous conseil allomovies ou allomystreaming tout aussi interessant
0
daccord merci beaucoup
0
Au pire, y'a un autre site qui vous permet de voir le streaming en haute Qualité: http://trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/ Plus la peine de télécharger de divx, vous devez simplement coller l'adresse de la vidéo pour la voir immédiatement !

Bon film ;-)
0