Question pour faire avancer le chilblik
Résolu/Fermé
LAURENCE AIN
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un ordi HP 7920 qui marche très bien mais je n'ai plus LE CD d'instal .je voudrais savoir si je peux en créer un ,si oui comment ?merci d'avance.(HP ne peut rien fire pour moi)
Bonjour,
j'ai un ordi HP 7920 qui marche très bien mais je n'ai plus LE CD d'instal .je voudrais savoir si je peux en créer un ,si oui comment ?merci d'avance.(HP ne peut rien fire pour moi)
A voir également:
- Question pour faire avancer le chilblik
- Probleme pour avancer dans pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Comment avancer avec un helicoptere dans gta 5 pc - Forum Jeux vidéo
- Comment avancer en helicoptere gta 5 pc - Forum Jeux vidéo
- YouTube : impossible d'avancer une vidéo ! ✓ - Forum YouTube
- Comment avancer l'heure dans Episode ? - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut
merci de continuer cette discution sur ton 1er post....ca sert a rien de faire des doublons....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13427940 cd d instal perdu comment faire
merci de continuer cette discution sur ton 1er post....ca sert a rien de faire des doublons....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13427940 cd d instal perdu comment faire
regarde dans la "gestion des disques" de windows , si tu a toujours la partition "recovery".
si oui , grave ton CD de save ( si recovery CD creator est toujours accesible).
mais si tu a toujours ta partition "recovery" ou partition de secours , tu pouras toujours demarrer dessus en cas de prob pour reinstaller ton systeme .
mais tu auras une reinstal "sortie d'usine" , donc tu perdras tout ce que tu a installer ulterieurement ou qui est pas installer d'origine a l'achat
si oui , grave ton CD de save ( si recovery CD creator est toujours accesible).
mais si tu a toujours ta partition "recovery" ou partition de secours , tu pouras toujours demarrer dessus en cas de prob pour reinstaller ton systeme .
mais tu auras une reinstal "sortie d'usine" , donc tu perdras tout ce que tu a installer ulterieurement ou qui est pas installer d'origine a l'achat