Virus heur/html.malware

Résolu/Fermé
belletoile51 - 18 juil. 2009 à 20:04
 filoche77 - 19 juil. 2009 à 12:49
Bonjour,
Voila, je ne sais pas pourquoi j'ai cet saleté de message de virus qui s'affiche dès que je vais sur le site aufeminin.com, il n' ya pourtant rien de special sur ce site! alors voila ce que j'ai dès que je navigue sur le site :
C:\Users\famille\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\F35W36CL\forum0[1].htm'
un virus ou un programme indésirable 'HEUR/HTML.Malware' [heuristic] a été détecté.
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine
Pour info j'ai avira, j'ai lancé un scan, j'ai supprimé les fichiers temporaires internet car j'ai regardé sur le forum mais la suite je ne sais pas quoi faire car je l'ai toujours!
merci de votre aide!!!!
A voir également:

4 réponses

dans ce cas travailler avec kis (kaspersky internet security)

merci d'avance
0
belletoile51
18 juil. 2009 à 20:12
il faut que je change l'antivirus , c'est ça?
désolée, je suis pas très douée en info!
0
belletoile51
19 juil. 2009 à 01:05
bonsoir, bon a force de bidouillages et de farfouiller sur le net, j'ai trouvé la solution, je suis allée voir dans la configuration d'antivir, dans guard, puis heuristiques, j'ai tout desactivé, puis réactivé. Avant j'avais quand meme passé Ccleaner, tuneup, desinstallé mon antivir puis réinstallé mais rien ne fonctionnait, seule la solution que j'indique au debut a fonctionné!!
en tout cas merci quand meme killius d'avoir pris le temps de me repondre
Bonne nuit
0
ne t inquiete pas, je pense que tout vient d eux... j ai le meme pb sur mon pc, et mon mari aussi. j ai fait des scans etc... mais presque sure que cela vient d eux... J ai essayé de les contacter mais je n y arrive pas... je pense qu ils vont s en apercevoir... en tout cas je l espere car c est vraiment rageant!!!!
0