Help!!!!suis un novice :installation disq.dur

popeye -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un novice en informatique , quelqu un pourrait il m expliquer en termes extremement simple( aucun jargon technique si possible !!!!!!) comment installer un disque dur externe . je suis sur vista , je ne sais pas ce qu est un port USB et si il y a plusieurs sortes et systhemes de connexion a la tour. merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

sauf erreur de ma part, un disque dur ne s'installe pas.
Tu a juste à le brancher et le trouver dans Démarer > Poste de travail (pas sur que ça soit pareil pour Vista)
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

tu verras des trous :p
rectangulaire sur ton pc on va appellé ça des trous de jouissance
car ton pc crie quand on met quelque chose dedans (il fait un tut)
sur ton disque dur externe il y a un cable avec une truc rectangulaire qui rentre dans le trou de jouissance
et voila ton disque dur est installé (branche le sur prise si besoin pris de de courant électricité)
pour allé le voir ton disque dur externe il faut qu il soit allumer normalement y a un interrupteur et ton pc va crié suffit ensuite d allé sur démarrer => poste de travail et tu verras ton disque dur a coté de C et (D)
voila ^^
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir popeye,
un port USB, c'est sur ton pc l'endroit ou le cable de ton DD (Disque Dun) rentre
normalement tu as juste a tout brancher et peut-être windows va te demandé de formater ?
0