Local setting ?
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
-
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre -
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre -
hello les génies
depuis l'installation du pack sp2 sur windows xp pro, je ne trouve plus le repertoire "local setting"
et même dans les options de l'explorateur je n'ai plus la possibilité d'afficher ou de cacher les dossiers
donc comme je ne trouve plus "local setting" je ne trouve ni le repertoire tmp ni temporaly file internet
pas tres pratique pour faire le nettoyage
ou on peut retrouver tout çà
par avance merci
depuis l'installation du pack sp2 sur windows xp pro, je ne trouve plus le repertoire "local setting"
et même dans les options de l'explorateur je n'ai plus la possibilité d'afficher ou de cacher les dossiers
donc comme je ne trouve plus "local setting" je ne trouve ni le repertoire tmp ni temporaly file internet
pas tres pratique pour faire le nettoyage
ou on peut retrouver tout çà
par avance merci
A voir également:
- Local setting ?
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Colis Shein en dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
1 réponse
ouvre explorateur puis dans barre menu=>option des dossiers=>onglet affichage et côches afficher fichier et dossier masqué puis clic appliquer ; reviens dans explorateur windows,va dans document and setting=>ouvres dossier avec ton nom utilisateur actuel( nom de session ouverte actuellement)=>là tu verras paraitre ton dossier local setting contenant fichier.temp et temporary internet files
mais tu as mal lu mon poste
je connais la procedure option/affichage/masquer les fichiers dossiers
seulement depuis l install du pack sp2 je n'ai plus cette options dans l'onglet affichage
la seule options qui apparait c'est :
-masquer les dossiers system
-masquer les fichiers dont l'extension est connu
donc j'ai toujours pas trouver ce dossier "local setting"