Local setting ?

Fermé
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 1 mars 2005 à 18:20
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 2 mars 2005 à 09:20
hello les génies
depuis l'installation du pack sp2 sur windows xp pro, je ne trouve plus le repertoire "local setting"

et même dans les options de l'explorateur je n'ai plus la possibilité d'afficher ou de cacher les dossiers

donc comme je ne trouve plus "local setting" je ne trouve ni le repertoire tmp ni temporaly file internet

pas tres pratique pour faire le nettoyage

ou on peut retrouver tout çà

par avance merci
A voir également:

1 réponse

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
1 mars 2005 à 23:01
ouvre explorateur puis dans barre menu=>option des dossiers=>onglet affichage et côches afficher fichier et dossier masqué puis clic appliquer ; reviens dans explorateur windows,va dans document and setting=>ouvres dossier avec ton nom utilisateur actuel( nom de session ouverte actuellement)=>là tu verras paraitre ton dossier local setting contenant fichier.temp et temporary internet files
0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
2 mars 2005 à 09:20
Merci cool03
mais tu as mal lu mon poste
je connais la procedure option/affichage/masquer les fichiers dossiers

seulement depuis l install du pack sp2 je n'ai plus cette options dans l'onglet affichage

la seule options qui apparait c'est :
-masquer les dossiers system
-masquer les fichiers dont l'extension est connu

donc j'ai toujours pas trouver ce dossier "local setting"
0