Comment activer un Pare-feu windows

Fermé
pasco1 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 1 mars 2005 à 18:21
 Sarah - 18 sept. 2010 à 17:12
salut à vous,
si je vous envoie ce message c'est pour vous demander comment activer un Pare-feu.
merci à vous de me repondre
A voir également:

5 réponses

démarrer
Tout les programmes
Accessoires
outils systemes
centre de sécurité

Et voila!
7
pasco1 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
1 mars 2005 à 18:44
salut à vous,
si je vous envoie ce message c'est pour vous dire que je n'ai pas trouver centre de sécurité
0
C'est tres simple, voit-tu !

Tout d'abord, va dans "démarrer" puis en bas a droite, tu verras "Executer" .
Tu tape "Firewall.cpl" Puis sur "Ok" .
Puis, un menu apparait, et tu clique sur "Activé" Puis que "Ok"

Voila ! Simple Non ?
2
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
1 mars 2005 à 23:47
Salut

Si tu ne vois pas le centre de sécurité et bien selon moi tu est en sp1 car tu n'indique pas quelle sorte de xp tu as alors en sp1 c'est

outis administratif, puis service et dans le menu touve pare feu et ensuite bouton de droit propriété et dans la case met en surbrillance activé et ok! ferme le tout

salut
1
salut stp henri aide moi je ne trouve pas le centre de securité donc jai fait comme ta dit je sui allez a demarer ,panneau de configuration ,outils dadministration, services, ensuite jai trouvée pare feu jai fait comme tu as dit propriété demarer mais le probleme cest que quen je clique sur demarer ils me disent " il a demarer puis s'est arreté car il na aucune tache a effectuer par exemple le service des alertes et les journaux de performances" sa fait maintenant 8 mois que je ne me sui pas connecter a msn messenger car je ne pe pas puisquil mon dit quil faut que mon pare-feu soit activer stp henri aide moi.STP
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
15 oct. 2006 à 06:54
Salut

Commence par vérifier si tu est en SP1 premièrement:

Comme je pense que tu est En Win Xp SP1 pour le pare feu essaye ceci vu que tu t'est fait répondre cela:

"a demarer puis s'est arreté car il na aucune tache a effectuer par exemple le service des alertes et les journaux de performances"

Laisse le pare feu windows le sur automatique dans les services

Démarrer/ Panneau de configuration/Connexions réseau et Internet
/ Connexions réseau

Bouton droit souris sur l'icône de la connexion où tu veut activer le pare-feu (ex: Connexion au réseau local)

Tu Choisi Propriétés

Dans l'onglet Paramètres avancé, coche la case Protéger mon ordinateur

Mais en 1er si tu est SP1 met donc ton Xp en SP2 et ensuite va te chercher un pare feu digne de ce nom comme ZoneAlarm ou Kerio

Mais ce que je ne comprend pas c'est que ton Msn Messenger refuse de se connecté à cause du pare feu de window????????????!!!!!!

Est ce par hasard celui de fourni avec Xp? Si oui télécharge toi la dernière mouture de messenger soit la 8.1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment réactiver le parre feu merci
-1