Presario 2500 pb de touchpad+ désactiv son

Résolu
yann -  
 yann -
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon disque dur et installé windows XP Pro, puis j'ai effectué la mise à jour de windows.

Cependant, j'ai désormais 2 problèmes :

- mon touchpad fonctionne alors qu'il est désactivé (voyant éteint) et que je me sers de ma souris
>>> ce problème apparait à chaque redémarrage de windows et je dois réactiver le touchpad (voyant allumé) puis le redésactiver (voyant éteint) pour qu'il soit réélement désactivé.

- mon bouton de désactivation du son (situé sur le coté de l'ordinateur) ne fonctionne plus.
>>> je ne peux le désactiver qu'à partir des propriétés audio sous windows.

------
Pour le touchpad j'ai installé les derniers pilotes disponibles sur le site de compaq mais aucune amélioration.

Je commence à désespérer et je vous remercie par avance si vous arrivez à me sortir de là !

2 réponses

yann

petite précision : le numéro de modèle exact de mon ordinateur est le "2516 EA"
0
yann

Rebonjour tout le monde !
Dernière info : j'ai réinstallé mon ancien windows XP familial livré avec l'ordinateur (compaq quickrestore system recovery) et tout fonctionne correctement.
J' ai installé ensuite mon xp pro sans reformater afin de conserver les pilotes et autres dossiers d'origine mais là : mêmes problèmes à nouveau !!!
Je ne sais pas trop comment faire sachant que je dois installer l'édition professionnel !!!
Aidez moiiii !!!! :-(
0