Probleme de connexion au routeur
adam
-
adam -
adam -
bonjour,
j'ai installé il y a 3 mois un routeur linksys WRT54G sans le securiser ( pas de nom d'utilisateur, ni de mot de passe). Jusqu'à il n'y a pas tres longtemps j 'arrivais a me connecter au routeur pour modifier les configs via l adresse 192.168.1.1 .... Hors maintenant xp m'ouvre une fenetre en me demandant un nom d utilisateur et un mot de passe... Apres plusieurs recherches j'ai essayer de mettre "admin" ms en vain... J'ai aussi chercher dans l'aide windows pensant avoir modifier un paramètre sans m'en etre rendu compte ms je n'ai rien trouvé...
merci de trouver une solution a mon pb.
j'ai installé il y a 3 mois un routeur linksys WRT54G sans le securiser ( pas de nom d'utilisateur, ni de mot de passe). Jusqu'à il n'y a pas tres longtemps j 'arrivais a me connecter au routeur pour modifier les configs via l adresse 192.168.1.1 .... Hors maintenant xp m'ouvre une fenetre en me demandant un nom d utilisateur et un mot de passe... Apres plusieurs recherches j'ai essayer de mettre "admin" ms en vain... J'ai aussi chercher dans l'aide windows pensant avoir modifier un paramètre sans m'en etre rendu compte ms je n'ai rien trouvé...
merci de trouver une solution a mon pb.
A voir également:
- Probleme de connexion au routeur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
6 réponses
je sais j'ai deja essayer et ca ne marche pas ! est ce q un de mes voisins pourrait avoir modifier les parametres.. ce serait tres surprenant et pourquoi ca marchait tres bien avant ??????
Si vous n'avez pas protéger par nom et mot de passe votre routeur quiconque y avais acces pouvais modifier ceux çi..!
Derriere le routeur il y a un bouton reset (avec un bic par exemple) appuyer 45 sec. routeru allumé et vous aurez a nouveau acces avec le mot de passe original mais vous devrez rentrer a nouveau vos données
Ghost
Derriere le routeur il y a un bouton reset (avec un bic par exemple) appuyer 45 sec. routeru allumé et vous aurez a nouveau acces avec le mot de passe original mais vous devrez rentrer a nouveau vos données
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question