[Droits d'acces]

touffe -  
 touffe -
Salut tout le monde !!
Voila j'ai un reseau entre un portable (xp pro en 192.168.1.1) et un pc de bureau (xp pro idem 192.168.1.2) et le probleme est que je ne peux pas aller dans les dossiers partages du portable vers le pc de bureau mais le contraire marche :s . J'arrive donc a pinger les deux et dans les deux sens mais lorsque que je veux me balader du portable sur le pc de bureau a travers les favoris, exploreur, ou net view ou net use il me lance une erreur en pleine face en me disant que je n'ai pas les droits necessaires. et je ne comprends pas d'ou cela peut venir si quelqu'un a une idee je suis preneur :)
merci d'avance

ah vi j'oubliais les deux sont en mode admin ( pass sur le portable ) mais pas de pass sur le pc de bureau

2 réponses

ghost

si vous n'avez pas d'acces c'est que vous n'avez pas partager du PC bureau
Ghost
0
touffe

justement ya pas mal de dossier partagés
0
ghost

c'est vous qui savez???? vous pouvez partager un fichier..10 ou tout le disque.. a vous de choisir
par exemple pour partager le disque C:/ rendez vous dans le poste de travail, cliquer droit de la souris sur C:/ et cnager dans sécurité / partage
Ghost
0
touffe

oui c'est fais depuis belle lurette, c bien pour ca que je me pose la question des droits d'acces . merci quand meme d'avoir repondu
0