Probleme affichage raccourcis nokia 5800

tofoot51 -  
 amd -
Bonjour,
J'ai fait la maj à la version 21 il y a quelques jours et depuis hier j'ai un problème d'affichage des raccourcis pour les applications sur mon écran d'accueil (en fait il ne s'affichent pas du tout). Les touches vertes et rouges ne fonctionnent pas et les raccourcis vers les touches numériques et les contacts non plus alors que je n'ai pas de problème si je choisis d'afficher le raccourci des contacts.
quelqu'un a t'il une solution à mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tofoot51

Salut.
En fait, j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner pour le moment. J'ai fait un hard reset avec le *#7370# après avoir sauvegardé mes données et tout refonctionne normalement. Le problème est réapparu une fois mais il semble maintenant que ça soit résolu.
5
Agaliarept

Salut Tofoot,

J'ai le même problème... Comment tu fais pour faire *#7370# si tu ne peux pas accéder au pavé numérique?
Merci :)
1
tofoot51

Salut. En fait il faut que tu changes ton thème de fond d'écran en remettant soit celui des raccourcis vers les contacts, soit le classiquet tu devrait avoir accès à ton pavé numérique. En tout car pour moi ça marchait. Bon courage.
0
decolore > tofoot51

Merci bcp tofoot51 j'avais le même problème et il est maintenant réglé je pense.
0
titi974 > tofoot51

merci beaucoup pour moi ça a marcher...
0
amd

pour accéder au pav num il faut aller dans menu puis appuyer sur le bouton apel.
0
bonjour

J'ai le même problême que toi, je viens de faire la MAJ vers la ver 21 !
Je vais charcher une solution et je t'informerai !
0
bonjour

JE TROUVE RIENNNNNNNNNNNNNN !!
0