Souci de connexion vers un site
sp44310
-
cycy -
cycy -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site de ma banque CREDITMUTUEL. Ma soeur qui a la meme banque n'a aucun souci. Je pense que quelque chose bloque sur mon ordi mais je ne sais pas quoi .
J'ai appelé le crédit mutuel qui me dit la meme chose.
Juste pour voir, je suis allée sur d'autres sites sécurisés et aucun problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Je ne suis pas très douée en informatique !!!
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site de ma banque CREDITMUTUEL. Ma soeur qui a la meme banque n'a aucun souci. Je pense que quelque chose bloque sur mon ordi mais je ne sais pas quoi .
J'ai appelé le crédit mutuel qui me dit la meme chose.
Juste pour voir, je suis allée sur d'autres sites sécurisés et aucun problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Je ne suis pas très douée en informatique !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Souci de connexion vers un site
- Wannonce nouveau site - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
KAPERSKY : je suppose que c'est l'antivirus kaspersky, ok pour ça
C (crap) CLEANER : ne protège de rien du tout, ce n'est qu'un balayeur, qui supprime tout ce qui n'est pas connu sur le marché américain (crap = merde)
évite d'utiliser ce logiciel
as tu fait une restauration à la date où ça marchait bien?
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
C (crap) CLEANER : ne protège de rien du tout, ce n'est qu'un balayeur, qui supprime tout ce qui n'est pas connu sur le marché américain (crap = merde)
évite d'utiliser ce logiciel
as tu fait une restauration à la date où ça marchait bien?
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
peut etre qu'il y a qutre chose à faire ???
j'ai le meme probleme ,si vous avez la solution sa m'interresse.
merci