A voir également:
- Pokemon version platine
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
6 réponses
CS Eclate Roc. Il me semble qu'un Montagnard te la donne lorsque tu rentres dans la grotte entre Félicité et Charbourg.
Il faut également le badge de la première arène pour s'en servir. Pour entrer dans cette arène ( arêne de Charbourg), il faut rencontrer le Champion d'Arène, qui se trouve au fin fond de la mine de Charbourg.
Bon jeu !
Il faut également le badge de la première arène pour s'en servir. Pour entrer dans cette arène ( arêne de Charbourg), il faut rencontrer le Champion d'Arène, qui se trouve au fin fond de la mine de Charbourg.
Bon jeu !
Salut , il y a une cs qui existe "eclate roc" .. je ne sais plus tres bien .. où l'optenir , mais je pense que c'est en jouant & en combattant certains dresseur 'en particulier les maitres des arene' que tu l'obtiendras ;)
Eclate Roc ? Heu ... non tu ne peut pas l'acheter ==
Je te conseille d'aller sur un site genre pokébip ou puissance pokémon et regarder dans la Section Destinée a Platine ;D
De rien de t'avoir aider,
La perfection ;D ~
Je te conseille d'aller sur un site genre pokébip ou puissance pokémon et regarder dans la Section Destinée a Platine ;D
De rien de t'avoir aider,
La perfection ;D ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Conseil, va dans ton sac tu va sur les discque tout en bas il y a éclate roc alors tu fait apprendre a tes pokémon cette capacité ( beaucoup de pokémon peuvent apprendre éclate roc ) après quand tu vois une pierre clique dessu et après ton pokémon va utilisé éclate roc
1( utilisé aussi au combat)
2( tu ne peut pas échanger cette capacité)
3( tu peut éffacé cet capacité) BONNE CHANCE !
1( utilisé aussi au combat)
2( tu ne peut pas échanger cette capacité)
3( tu peut éffacé cet capacité) BONNE CHANCE !