Pokemon version platine

rub55 -  
mimy98 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
mes comment casser la pierre qui bloque le passage
A voir également:

6 réponses

e.Data Messages postés 6 Statut Membre 2
 
CS Eclate Roc. Il me semble qu'un Montagnard te la donne lorsque tu rentres dans la grotte entre Félicité et Charbourg.

Il faut également le badge de la première arène pour s'en servir. Pour entrer dans cette arène ( arêne de Charbourg), il faut rencontrer le Champion d'Arène, qui se trouve au fin fond de la mine de Charbourg.

Bon jeu !
1
valetingame
 
Salut , il y a une cs qui existe "eclate roc" .. je ne sais plus tres bien .. où l'optenir , mais je pense que c'est en jouant & en combattant certains dresseur 'en particulier les maitres des arene' que tu l'obtiendras ;)
0
nesty34 Messages postés 47 Statut Membre 25
 
Salut, il me semble que tu peux aussi l'acheter ... non ?
0
La Perfection
 
Eclate Roc ? Heu ... non tu ne peut pas l'acheter ==
Je te conseille d'aller sur un site genre pokébip ou puissance pokémon et regarder dans la Section Destinée a Platine ;D

De rien de t'avoir aider,

La perfection ;D ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimy98 Messages postés 48 Statut Membre 2
 
Conseil, va dans ton sac tu va sur les discque tout en bas il y a éclate roc alors tu fait apprendre a tes pokémon cette capacité ( beaucoup de pokémon peuvent apprendre éclate roc ) après quand tu vois une pierre clique dessu et après ton pokémon va utilisé éclate roc
1( utilisé aussi au combat)
2( tu ne peut pas échanger cette capacité)
3( tu peut éffacé cet capacité) BONNE CHANCE !
0
mimy98 Messages postés 48 Statut Membre 2
 
J'ai oublier tu as cet capacité si tu a battu le champion d'arène BONNE CHANCE !
0