Champions D'Arènes - Pokémon Platine
Fermé
soluce-pokémon-man
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour,
J'aimerais l'avis d'une personne ayant le jeu " Pokémon Platine ". J'aimerais son avis sur la question suivante : " Quel est, à votre avis, le Champions d'Arène le plus fort ( dans Pokémon Platine, évidement ! ), en pensant à celui qui vous a donné le plus de mal, ou vous avez dû vous y prendre à plusieurs, ... Mon avis est que c'est Kiméra, la 3ème Championne !
Merci de me donné votre avis au plus vite
J'aimerais l'avis d'une personne ayant le jeu " Pokémon Platine ". J'aimerais son avis sur la question suivante : " Quel est, à votre avis, le Champions d'Arène le plus fort ( dans Pokémon Platine, évidement ! ), en pensant à celui qui vous a donné le plus de mal, ou vous avez dû vous y prendre à plusieurs, ... Mon avis est que c'est Kiméra, la 3ème Championne !
Merci de me donné votre avis au plus vite
A voir également:
- Champions D'Arènes - Pokémon Platine
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
5 réponses
c'est sur que moi avec mon torterra et mes 5 spectrum contre kiméra...
se si dit je suis d'accord sur le faites que gladis est la plus fort:j'arive pas a la vaincre
se si dit je suis d'accord sur le faites que gladis est la plus fort:j'arive pas a la vaincre
je vous dis la liste de tout mes pokemon quze j'ai la . prinplouf 26.pachirisu 11.hoothoot 14.tortipouss 11. nosferapti 9.pachirisu 9et 11.mustebouée 12.laporeille 13,11,11,11 et 11^^.lixy 4. etourmi 7.psykokwak 7.abra 5.crikzik 13.rozbouton 3.keunotor 4 et 3.sancoki 11,11,9,10 c'est tout mes pokemon .
Cela dépend du pokémon avec lequel tu combats !!! Moi avec Torterra c'est Gladys qui m'a fait galérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question