Champions D'Arènes - Pokémon Platine

Fermé
soluce-pokémon-man Messages postés 23 Statut Membre -  
 jimmy -
Bonjour,

J'aimerais l'avis d'une personne ayant le jeu " Pokémon Platine ". J'aimerais son avis sur la question suivante : " Quel est, à votre avis, le Champions d'Arène le plus fort ( dans Pokémon Platine, évidement ! ), en pensant à celui qui vous a donné le plus de mal, ou vous avez dû vous y prendre à plusieurs, ... Mon avis est que c'est Kiméra, la 3ème Championne !

Merci de me donné votre avis au plus vite

5 réponses

anto49 Messages postés 127 Statut Membre 7

c'est sur que moi avec mon torterra et mes 5 spectrum contre kiméra...
se si dit je suis d'accord sur le faites que gladis est la plus fort:j'arive pas a la vaincre
1
Lolotte

moi, CT flo
1
ina-karma15

Moi c'était Tanguy. Avec l'attaque casse-brique, il mettait KO toute mon équipe.
1
Cavalier11

ok moi j'ai 8 badges depuis 2 ans ett demis et pourtaannnn touss lesss chammmpionnn d'arêne étaiiiii simplllee àààà batreeee leeee pluusss simpleee était GLADIS
0
mathilde2000

Bonjour SVP aider moi je n'arrive pas a battre flo. J'ai un prinplouf lvl 26 un hoothoot et tout mais pourtant c avec ceriflor et son attaque feuille magik .Une fos j'ai failli mais elle a utiliser une super potion alors je n'imagine meme pas avec roserade.

svp aider moi .MERCI D'AVANCE
0
mathilde2000

je vous dis la liste de tout mes pokemon quze j'ai la . prinplouf 26.pachirisu 11.hoothoot 14.tortipouss 11. nosferapti 9.pachirisu 9et 11.mustebouée 12.laporeille 13,11,11,11 et 11^^.lixy 4. etourmi 7.psykokwak 7.abra 5.crikzik 13.rozbouton 3.keunotor 4 et 3.sancoki 11,11,9,10 c'est tout mes pokemon .
0
dawson7558

moi sa a ete gladis avec mon torterra niv50 et mon pinproufl niv46 j ai du prendre un hoo hoo niv 100 et entei niv100 lugia100 brasigalie 100 draceaufeu 100 simiabraz 100 et thyflosion 100 de heargold
0
jimmy

flo se la plus fort
0
superbarricade

Cela dépend du pokémon avec lequel tu combats !!! Moi avec Torterra c'est Gladys qui m'a fait galérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr..Ch

Salut pour moi c kimera si on prend tiplouf
0