Pub animées en flash pour site

Résolu
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une régie ou un programme d'affliation permettant de rentabiliser son site en mettant des annonces dessus.
J'utilise déja Google Adsense mais les annonces sont un peu "laides" et je préfèrerais opter pour des annonces graphiques, par exemple un carré de pub en flash avec des petites animations....
Vous connaissez un site ?
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

http://www.comclick.com/

Sinon, tu vends ton espace publicitaire toi même! Un encart "Annonceur", un achat d'espace directement en ligne avec un audiotel... et tu précises que l'encart ne peut contenir que du flash!
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ben, je viens de recevoir un mail me disant que comclick a refusé mon inscription
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut à Toii ,

AdFever c'est pas mal niveau graphique, par contre si c'est en flash je ne sais pas, je me suis pas encore bien bien penché dessus !

De plus, le gain est en Euros
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Le truc c'est que adfever demande le nombre de visites/jour et mon site est nouveau donc jen ai pas beaucoup pour le moment.
Pensez vous qu'il faut que j'obtienne beaucoup de visites avant de mettre de la pub ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai opté pour tradedoubler
0