Analyse avant ou apres defragmentation ?
Résolu
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,je voudrai défragmenter mon ordinateur, mais je voudrai savoir si il vaut mieux que je fasse une analyse avec mon antivirus avant ou après ?
Merci de votre aides
Merci de votre aides
A voir également:
- Analyse avant ou apres defragmentation ?
- Defragmentation disque - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La logique:
Après avoir désinfecté avec l'antivirus, CCleaner enlève les résidus de fichiers et les clés inutiles du registre et le défragmenteur range bien ce qui reste.
Mais si je pense que le pc est pas infecté pour un entretien tous les 3 mois:
je passe CCleaner qui supprime des fichiers inutiles, puis le défragmenteur qui a moins de fichiers à ranger, et l'antivirus qui ira un peu plus vite avec moins de fichiers bien rangés. (CCleaner est rapide si je dois le faire une 2è fois).
La logique:
Après avoir désinfecté avec l'antivirus, CCleaner enlève les résidus de fichiers et les clés inutiles du registre et le défragmenteur range bien ce qui reste.
Mais si je pense que le pc est pas infecté pour un entretien tous les 3 mois:
je passe CCleaner qui supprime des fichiers inutiles, puis le défragmenteur qui a moins de fichiers à ranger, et l'antivirus qui ira un peu plus vite avec moins de fichiers bien rangés. (CCleaner est rapide si je dois le faire une 2è fois).