Pc Portable lent du jour au lendemain
Dgeo59650
-
Dgeo59650 -
Dgeo59650 -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, mon ordinateur portable hp pavillon dv5-1003ef (sous Vista Édition Familiale Service Pack 1 :
# Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
# FSB 1066 MHz
# Mémoire cache :3 Mo
Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/mn) dont 9 Go pour la récupération du système
# Mémoire vive : 3072 Mo DDR2 (2048 Mo + 1024 Mo)
# Supporte jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
# Ecran / résolution : Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView
# Résolution : 1280 x 800 pixels
Carte graphique :Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale)
Est devenu très lent à la suite de l'installation d'un jeu (Prototype).
J'ai pu constater une lenteur sur Firefox, sur des applications (msn...) et une grosse baisse de FPS sur CSS ( très gênant car je joue assez souvent pendant les vacances)
J'ai téléchargé TuneUp, j'ai fait une analyse complète, tout comme sur Avast ou aucun virus n'a été détecté. J'ai désinstallé la plupart de mes jeux et notamment Prototype qui doit être la cause de ce lag spontané.
Mon disque dur n'est utilisé qu'à 50%. J'ai envisagé de formater mon ordinateur mais à l'achat du PC je n'ai pas eu de CD pour vista. Cela pose t-il un problème?
Y a t-il une autre solution Envisageable?
Je vous remercie de vos réponses
Comme l'indique le titre, mon ordinateur portable hp pavillon dv5-1003ef (sous Vista Édition Familiale Service Pack 1 :
# Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
# FSB 1066 MHz
# Mémoire cache :3 Mo
Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/mn) dont 9 Go pour la récupération du système
# Mémoire vive : 3072 Mo DDR2 (2048 Mo + 1024 Mo)
# Supporte jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
# Ecran / résolution : Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView
# Résolution : 1280 x 800 pixels
Carte graphique :Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale)
Est devenu très lent à la suite de l'installation d'un jeu (Prototype).
J'ai pu constater une lenteur sur Firefox, sur des applications (msn...) et une grosse baisse de FPS sur CSS ( très gênant car je joue assez souvent pendant les vacances)
J'ai téléchargé TuneUp, j'ai fait une analyse complète, tout comme sur Avast ou aucun virus n'a été détecté. J'ai désinstallé la plupart de mes jeux et notamment Prototype qui doit être la cause de ce lag spontané.
Mon disque dur n'est utilisé qu'à 50%. J'ai envisagé de formater mon ordinateur mais à l'achat du PC je n'ai pas eu de CD pour vista. Cela pose t-il un problème?
Y a t-il une autre solution Envisageable?
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Pc Portable lent du jour au lendemain
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
Edit : Pardon je n'avais pas vu que tu avais déjà fait une analyse, regarde si ça s'arrange en désinstallant le jeu
Oui j'ai fait une analyse et j'ai aussi désinstaller le jeu.
L'analyse a été effectué avec Avast, est-ce suffisant?
L'analyse a été effectué avec Avast, est-ce suffisant?
Non ce n'est pas suffisant, télécharge Spyware Doctor et fait une analyse, avast n'est pas très efficace pour ce qui est de détecter des virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je test et je dit quoi ;)
Si vous avez une autre idée pour la cause de mon problème, n'hésitai pas a me le dire svp
Si vous avez une autre idée pour la cause de mon problème, n'hésitai pas a me le dire svp
Ok, pour l'instant fait une analyse avec Spyware Doctor, il va détecter les virus qui sont présents sur ton ordi