SIgnaler nouvelle tentative arnaque ORANGE
Résolu
arcenciel
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
-
Modifié le 13 févr. 2019 à 15:43
monique - 9 juil. 2012 à 16:58
monique - 9 juil. 2012 à 16:58
A voir également:
- Noreply-bora@infos.orange.fr
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
23 réponses
J'ai eu la même chose, sauf qu'aujourd'hui on m'a appelé en privé 28 fois sachant que la personne laissé sonné une fois. Suite à ces appels j'ai reçu un mail venant de : Service d'exposition
Toujours avec le même discours sur les 58,80 euros dont il me revient la moitié.
Avec la signature de Fabrice André Directeur service clients. Faites attention!!
Toujours avec le même discours sur les 58,80 euros dont il me revient la moitié.
Avec la signature de Fabrice André Directeur service clients. Faites attention!!
Leiladu59500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 22:46
20 déc. 2011 à 22:46
Bonsoir, oui moi aussi j'ai recu ce mail avec la somme de 59,80eur.... il y a quelques jours j'ai recu le meme genre de message au sujet de ma carte bancaire visa comme quoi j'aurais était prélevé d'une somme frauduleuse et si je ne donnais pas les renseignements demandés ma carte visa serait supprimé.... La meme chose pour paypal et j'en passe tout ca pour vous dire de faire trés bien attention et si vous n'etes pas sure du message faites
une recherche sur google pour verifier les arnaques.... Heureusement encore que ces personnes font des fautes d'ortographes sur les messages sinon beaucoup de personnes se feraient avoir
une recherche sur google pour verifier les arnaques.... Heureusement encore que ces personnes font des fautes d'ortographes sur les messages sinon beaucoup de personnes se feraient avoir
ABUS D'ORANGE
Merci de nous envoyer vos témoignages pour dénoncer les ABUS d'ORANGE.
http://www.facebook.com/pages/ABUS-DORANGE/204046569668274
Merci de nous envoyer vos témoignages pour dénoncer les ABUS d'ORANGE.
http://www.facebook.com/pages/ABUS-DORANGE/204046569668274
5 oct. 2011 à 18:43