Ampli sony ht-ddwg700 pas de son

primestapseur -  
 heimdâll -
Bonjour,

J'ai un ampli sony HT-DDWG700 et je n'arrive pas à avoir le son quand je le branche avec mon lecteur blu ray samsung 2500.
La video passe sans problème, mais le son ne passe pas sauf sur un autre mode ( mais sur cet autre mode, la video ne passe pas !).
Bref j'ai connecté le lecteur blu ray à l'ampli et l'ampli à la tv tout ça via des cables hdmi, le son devrait fonctionner avec le cable optique que j'ai branché entre l'ampli et le lecteur blu ray.
Est ce que qqun pourrait m'aider ? Car il parait qu'il faut choisir un mode particulier sur l'ampli mais rien est indiqué dans la notice que j'ai lu des milliers de fois .
Aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:

3 réponses

inconnu

La solution est de brancher le cable hdmi provenant du lecteur blu-ray sur le port SAT de l'ampli. En effet la gestion de l'optique n'est pas prise en charge par le mode DVD/BD. Ca donne ca :

Lecteur blu-ray (HDMI) ---> entrée SAT du HT-DDWG700
(optique)
|
------> entrée optique du HT-DDWG700
1
primestapseur

Bonjour
C'est exactement ça . Merci beaucoup.
0
heimdâll

bonjours a tous

je re up ce topic car je viens d'acheter le meme ampli avec un écran plasma lg et une ps3 j'ai brancher la télé sur la sortie hdmi1 vers la sortie out de l'ampli ,la ps3 en hdmi vers la sortir dvd/db de l'ampli et je n'ai aucun son qui ne sort de la télé ou de la play .j'ai vu qu'un cable rca n'etait pas fournis donc j'en ai acheter un et brancher sur les rca sur l'ampli et derriere ma télé sur la sortie son et toujours rien.je me pose alors cette question devrai je brancher la play sur le port hdmi2 de la télé acheter un cable optique et le brancher de la télé a l'ampli tout en conservant mon cable hdmi pour avoir enfin du son qui sort de ma play et de ma télé?
sachant que j'ai branché un lecteur dvd en péritel avec un cable coaxial branché du dvd a l'ampli et la j'ai du son nikel sachant que ma télé n'as pas de coaxial.

merci de m'aider
0